ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
Raksis Bhaalsan:
Ah, je croyais que tu aurais plutôt parlé de l'abysse et des diverses monstruosités qui s'y cachent, sans compter la difficulté de franchir ce gouffre immense qui déchire le continent.
Mais ma question, c'était:
Est-ce que les Skornes, avec leurs Warbeasts, peuvent espérer conquérir les Royaumes d'Acier qui ont leurs Warjacks?
Parce que...
Ben, je ne sais pas.
Qu'est-ce qui est le plus puissant?
Où le moins "coûteux" a entretenir?
Les Warjack, qui ont besoin d'eau, de charbon, et d'un Warcaster avec une certaine maintenance...
Ou les Warbeast qui ont besoin d'un Warlock, d'eau et de nourriture pour certains (sauf les Constructs d'Oroboros) et... euh... de "soins"? (ben, je me rends bien compte que si un Warbeast n'a pas été trop mortellement amoché, ils peuvent encore le soigner si possible... ou alors ils l'abatte et ils peuvent s'en nourrir... enfin, ça dépend du Warbeast, je crois...)
elric:
Le soucis du warjack, c'est sa ligne approvisionnement. Pas de charbon, pas de machine.
La warbeast, à moins de pratiquer la politique de la terre brulée et trouvera sa nourriture.
Et le cygnar ne pratiquera jamais la politique de la terre brûlée, c'est une nation" bonne".
Quand aux monstruosité qui se cachent dans le désert, les skornes les dressent.
A ton avis, d'où viennent
-l'hydre
-les aradaus
-les scarak pak
-l'archidon
-le razor worn
-le rhinodon
Raksis Bhaalsan:
Il me semblait que ces bestioles venait des vastes étendues sauvages et dangereuses au nord de l'empire.
Des étendues où il vaut mieux se rendre à plusieurs, et bien armé, si ont veut espérer au moins en revenir vivant.
Et avec des Dresseurs assez compétents pour éviter que les prises n'échappent a tout contrôle et commencent a bouffer la troupe ;D ;D ;D ;D
elric:
Pas ceux là ::) ;)
Raksis Bhaalsan:
Mais les termes employés et qui on l'air de concerné l'organisation militaire des Skornes...
Une explication serait possible?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique