ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Ancestral - Gardiens et Immortels Nq 56
elric:
Ceux-ci:
-datha
-taberna
-decurium
J'ai posé la question à Cyriss-adept et voici sa réponse.
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 juin 2015 à 19:51:30 ---C'est parce que 10 taberna forment 1 decurium, une taberna fait 20 à 50 guerriers, une datha 6 à 10.
--- Fin de citation ---
Raksis Bhaalsan:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 juin 2015 à 19:51:30 ---C'est parce que 10 taberna forment 1 decurium, une taberna fait 20 à 50 guerriers, une datha 6 à 10.
--- Fin de citation ---
Ok, donc:
1 Datha est égal à une unité (les unités régulières ont 6 à 10 hommes, en comptant l'officier commandant)
1 Taberna est égal à Peloton, ou quelque chose comme ça.
Et 1 Decurium est égal à une Compagnie?
...
Intéressant.
Merci pour l'explication :) :) :) :)
Lucifel888:
Merci pour la lecture!
Si hakkar ne va plus au combat, pourquoi on le voit encore sur les tables de jeu? ;D
Sinon, ils n'ont jamais tenter de faire une warbeast d'obsidienne? Ou de mettre une âme dans un corps plus grand comme un Gargan par exemple?
Raksis Bhaalsan:
--- Citation de: Lucifel888 le 25 juin 2015 à 19:57:47 --- Sinon, ils n'ont jamais tenter de faire une warbeast d'obsidienne? Ou de mettre une âme dans un corps plus grand comme un Gargan par exemple?
--- Fin de citation ---
Euh...
Peut-être parce qu'un Warbeast n'est pas intelligent, ou n'a pas une âme comme celle d'un Skorne?
Enfin, il me semblerait étrange qu'on puisse faire un truc pareil avec un animal...
Sauf dans le cas des cyclopes, je pense.
En plus, je crois que les Skornes accordent plus d'importance aux leurs qu'à des Warbeasts qu'ils estiment car ce sont parfois des animaux précieux (dans le cas des Titans, ou des Animantrax), et bon, je pense pas qu'ils estiment qu'un animal puisse avoir autant d'importance que celle d'un ancêtre Skorne...
Enfin, il me semble.
Lucifel888:
J'en conviens, vu comme ils dressent leurs titans au combat. Mais bon, Je les aurai bien vu récupérer l'âme de tibérion par exemple.
Puis, en se rendant compte que les immortels sont puissants, ils pourraient penser que rendre une warbeast encore plus puissante peut apporter un plus au combat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique