Auteur Sujet: Astra Gaming et classement des factions  (Lu 42756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kev Smith

  • Invité
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #25 le: 18 juin 2015 à 11:44:36 »
J'avais annoncé body and souls meilleure liste actuelle. ;)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #26 le: 18 juin 2015 à 11:45:05 »
De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.

Ben pour une fois, je suis pas d'accord avec toi. A mon sen le meilleur joueur elfe US, c'est Vicarious. Il performe tout à fait correctement. Et il est le premier à dire qu'il n'y a pas de top joueur elfe ni de locomotive qui tire la communauté.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #27 le: 18 juin 2015 à 11:46:36 »
Va falloir relancer des vrais tournois, genre du format 6 listes. Là on pourrait discuter de factions, parce que là on a un classement des meilleurs pairings connus, et je trouve ça triste. La meilleure faction du jeu n'est-elle pas celle qui a le potentiel de sortir de sa trinité de powercasters ? Skorne ? Niveau polyvalence c'est pas mal je trouve !
Bah là c'est un classement de pouissance, c'est clairement énoncé :)

Si tu veux faire un classement "Polyvalence qui sort de la trinité" tu peux y aller :)

Moui, mais avoir Brad et eMorv fait-il une bonne faction ? Je suis juste pas d'accord pour dire qu'une faction peut se résumer à 3 listes. Soit c'est un aveu de faiblesse du jeu, ce qui est en partie vrai, soit on passe à coté du potentiel de nombreuses factions.

Cryx aussi je veux dire, on a -je pense -le plus de casters jouables en competitif ( Denny, denny2, Asphy, Asphy2, Morty, Goresahde2 , Goreshade 3, PSkarre, Eskarre, Terminus)

On est loins de la trinité de power caster non ?

Vrai. Et même ceux que tu n'as pas cités, hors Sturgyx et Veny on n'a rien de naze, clairement.

Je pensais également à Blight, dont la pouissance vient des beasts cheatées et pas seulement des powercasters.
Enfin moi perso que tu me sortes Lylyth + Ravagore ou Kallus + Ravagore, voire même Bethaine + Ravagore, ou si ça existait dans d'autres factions Venethrax + Ravagore, Darius + Ravagore, sandwich aux oignons + Ravagore, dans tous les cas, je mouille mes chausses ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #28 le: 18 juin 2015 à 11:47:29 »
Pour Skorne, Hornacek gagne en ADR sur l'Irish Master si je ne me trompe pas. A part ça, c'est le néant en Skorne depuis un moment.
Je ne connais pas super bien la faction mais je crois surtout que c'est du au fait que Skorne a pas un super match-ups Circle et un match-up historiquement dégueulasse contre Cryx (deux factions très jouées et très représentées en haut de tableau).

Pour Khador, le jour où ils auront des arc nodes et/ou des outils de gestion de focus, ils grimperont dans le "classement" des factions. Ca va arriver, Menoth a bien récupéré Boundless Charge et Circle fait de la brique...

Citer
Citation de: Valorel le Aujourd'hui à 11:10:25<blockquote>Aux US, y a pas de bon joueur elfe,
</blockquote>
Pagani ?
Pagani est aussi un excellent joueur Khador et un joueur Cryx très correct :p. Il a aussi fait quelques hauts de tableau avec la Convergence.
Bref Pagani c'est Pagani. C'est spécial. A noter que ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné de très gros tournoi individuel six jeunes m'abusent.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #29 le: 18 juin 2015 à 11:56:32 »
Cryx aussi je veux dire, on a -je pense -le plus de casters jouables en competitif ( Denny, denny2, Asphy, Asphy2, Morty, Goresahde2 , Goreshade 3, PSkarre, Eskarre, Terminus)

On est loins de la trinité de power caster non ?

Vu avec une liste comme ca, tu peux faire la même chose avec quasi toutes les factions. Y a certains caster de ta liste, qui, s'ils sont tout a fait fort et compétents, sont quand même pas au niveau du reste.
De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.

Ben pour une fois, je suis pas d'accord avec toi. A mon sen le meilleur joueur elfe US, c'est Vicarious. Il performe tout à fait correctement. Et il est le premier à dire qu'il n'y a pas de top joueur elfe ni de locomotive qui tire la communauté.
On y est pas.
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #30 le: 18 juin 2015 à 12:00:30 »
La bonne question c'est : ce(s) joueur(s) excellent(s) participe(nt)-t-il à des tournois ? :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #31 le: 18 juin 2015 à 12:01:16 »
On y est pas.
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.

Y a quand même un monde entre dire "y a pas de top joueur dans une faction" et "y en a pas un seul qui vaut une cacahuète"  :P
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

rafa

  • Invité
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #32 le: 18 juin 2015 à 12:02:17 »
Oui le nombre impose forcément que t'as bien évidemment des bons joueurs elfes aux states. Apres pas du niveau des mecs qui ont rédiger l'article. Ce qui m'intéresserait ca serait de savoir quelle est la profondeur du fossé avec nous autres frenchies. Si JVM, Flanzer, Pagani et autre venait à un tournoi individuel en France que pasa ? Ultra domination ou pas ?

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #33 le: 18 juin 2015 à 12:03:52 »
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
De quelle part des joueurs parle-t-on ? Les joueurs répartit sur tous les US ? Il y'en a surêment beaucoup. Les joueurs qui jouent 50 fois par semaine et qui font toutes les conv ? Y'en a-t-il tant que ça vu les distances que ça demande de couvrir ? En France, la plupart des joueurs ne font pas le passage est-ouest, alors qu'il y a max 800km, qu'en est-il des US où les deux côtes sont séparées de 4500 km ?


Pour Skorne, Hornacek gagne en ADR sur l'Irish Master si je ne me trompe pas. A part ça, c'est le néant en Skorne depuis un moment.
Je ne connais pas super bien la faction mais je crois surtout que c'est du au fait que Skorne a pas un super match-ups Circle et un match-up historiquement dégueulasse contre Cryx (deux factions très jouées et très représentées en haut de tableau).

Rashet T4 c'était plutôt à l'aise contre Hordes avant Bradigus. Sachant que Skorne à tout ce qu'il faut pour taper très fort, leur seul défaut c'est pas gérer Cryx avec les mêmes listes (quand on voit que Mordikaar est dans les meilleurs casters, c'est sûrement qu'ils le compte en anti-Cryx).

Non le problème de Skorne c'est qu'il ont pas 2 listes fixes qui marchent, (même si Rashet T4 + Zaal T4 c'est pas nul) et qu'ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent faire avec leurs listes du coup.
Analysis Paralysis

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #34 le: 18 juin 2015 à 12:04:02 »
Faut un clash France / USA au WTC pour voir ça ...

rafa

  • Invité
Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #35 le: 18 juin 2015 à 12:05:18 »
Faut un clash France / USA au WTC pour voir ça ...
L'aspect match en equipe fausse tout amha.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #36 le: 18 juin 2015 à 12:05:28 »
Moi j'me marre en lisant ces classements.  ;)

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut pondre ces trucs dans un jeu où le Saint Méta est omniprésent, très local, et changeant. Il faudrait remettre tout à jour à chaque fois qu'un gonze nous pond un truc sorti de derrière les fagots et performe en tournoi (Evolutionary Elementalism, Minion double Vault, ...) en faisant chavirer le méta (WTF ZOMG NERF PLZ) mais surtout en faisant chavirer la vision que les pontes du jeu ont du méta et des milliers de suiveurs que ça engendre.

On peut commenter, on peut lister des trucs forts et les trucs faibles, ..., mais les classer ? Nope, moi pas croire ça.  :(

M'enfin avec Discount, ça nous fera une seconde source d'inspiration pour nous autres, joueurs de troisième zone. C'est cynique mais pas si faux, au fond.

Merci pour le partage d'info en tout cas Zerg.  :)

SunHunter -
« Modifié: 18 juin 2015 à 12:07:58 par SunHunter »

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #37 le: 18 juin 2015 à 12:09:27 »
Si les mecs qui vont chercher les premières places au WTC et aux gros tournois américains venaient en France... loin d'être sur qu'on puisse les battre vu qu'ils font des 5-0 au WTC qui est quand même une ronde suisse.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

rafa

  • Invité
Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #38 le: 18 juin 2015 à 12:10:21 »
Moi j'me marre en lisant ces classements.  ;)

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut pondre ces trucs dans un jeu où le Saint Méta est omniprésent, très local, et changeant. Il faudrait remettre tout à jour à chaque fois qu'un gonze nous pond un truc sorti de derrière les fagots et performe en tournoi (Elemental Comunion, Minion double Vault, ...) en faisant chavirer le méta (WTF ZOMG NERF PLZ) mais surtout en faisant chavirer la vision que les pontes du jeu ont du méta et des milliers de suiveurs que ça engendre.

On peut commenter, on peut lister des trucs forts et les trucs faibles, ..., mais les classer ? Nope, moi pas croire ça.  :(

M'enfin avec Discount, ça nous fera une seconde source d'inspiration pour nous autres, joueurs de troisième zone. C'est cynique mais pas si faux, au fond.

Merci pour le partage d'info en tout cas Zerg.  :)

SunHunter -

Pour le coté changeant du Meta je te rejoins. Et d'ailleurs je pense que l'article est à comprendre comme les listes qui marchent en juin 2015. En revanche pour le côté Meta local je suis plus mitigé, sorti des tournois plus a la cool on va pas se mentir que sur les quelques "Gros" tournoi récents en France tu retrouves quand même ces listes en haut. Apres le problème de discount games c'est que tu n'as accès qu'au podium des tournois et qu'on a impression que tout les ricains jouent la même chose, alors que je suis sur qu'il y a autant de listes originales voire plus chez eux que chez nous.

En revanche oui, le côté top25 m'a fait sourire aussi, mais je pense que c'est plus une histoire de mentalité et de façon de faire qui nous correspond pas trop.
« Modifié: 18 juin 2015 à 12:12:03 par rafa »

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #39 le: 18 juin 2015 à 12:14:12 »
Oui c'est un classement à l'instant 't', ils parlent même de le mettre à jour.

Concernant les histoires de joueurs Elfes, je me rappelle bien que les US avait amené un joueur Elfe en 2014, Danny Modesto de mémoire :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

rafa

  • Invité
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #40 le: 18 juin 2015 à 12:16:32 »
Une fois de plus : tu ne viens pas avec les mêmes choses en equipe. Et un elfe c'est cool si tu peux un tant soi peu lui éviter ses némésis au pairing.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #41 le: 18 juin 2015 à 12:17:59 »
Une fois de plus : tu ne viens pas avec les mêmes choses en equipe. Et un elfe c'est cool si tu peux un tant soi peu lui éviter ses némésis au pairing.
Ouais mais je doute qu'ils soient venus avec Elfe mancho quand même :p
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #42 le: 18 juin 2015 à 12:23:33 »
Une fois de plus : tu ne viens pas avec les mêmes choses en equipe. Et un elfe c'est cool si tu peux un tant soi peu lui éviter ses némésis au pairing.
Ouais mais je doute qu'ils soient venus avec Elfe mancho quand même :p
Certes... Mais c'était en 2013 déjà, l'année ou ils ont pas gagnés ^^ et il est pas revenu l'année suivante... Oui je suis de mauvaise foi ^^

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #43 le: 18 juin 2015 à 12:28:22 »
Sujet intéressant, merci du partage Zerg.

Par contre, moi cela me fait sourire que ce groupe soit composé presque intégralement du top 8 ou 10 du dernier L&R !! ;D

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #44 le: 18 juin 2015 à 12:40:57 »
En revanche pour le côté Meta local je suis plus mitigé, sorti des tournois plus a la cool on va pas se mentir que sur les quelques "Gros" tournoi récents en France tu retrouves quand même ces listes en haut.
Tout à fait !

Mais le méta, ce ne sont pas que des listes, ce sont aussi des joueurs, des proportions de factions en présence, et une sacrée dose d'anticipation collective. Quand tu joues à Laval, à Toulouse ou à Paris, tu ne prépares pas les mêmes matchs contre les mêmes joueurs. Pagani n'a probablement pas envisagé le méta Lavalois dans son classement, ou le parring X/Y se fait rouler dessus alors qu'il est Godlike à Paris, modulo les joueurs en présence.

Ça va très vite. Il suffit qu'une ou deux factions/casters clefs un peu sous-représentées, pour quelque raison que ce soit, et le méta bascule.

Et puis bon, je vous rappelle qu'on est tous des merdeux qui n'avons pas le niveau de ces gars là (sic). Donc le nombre de tournois "pas à-la-cool" ne doit au final pas être si élevé que ça.

Est-ce que tu crains autant ton match-up contre <PowerCaster X> joué par un inconnu, ou bien ton match-up contre <RandomCaster de seconde zone> joué par l'un des dix meilleurs joueurs français présent à ton tournoi ?
Ça aussi c'est le méta, c'est justement extrêmement local ... et indépendant de l'omnipotence des pontes américains.  :)

SunHunter -

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #45 le: 18 juin 2015 à 12:48:57 »
Citer
Citation de: Valorel le Aujourd'hui à 11:45:05<blockquote>Citation de: ZergSpirit le Aujourd'hui à 11:29:36<blockquote>De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.</blockquote>
Ben pour une fois, je suis pas d'accord avec toi. A mon sen le meilleur joueur elfe US, c'est Vicarious. Il performe tout à fait correctement. Et il est le premier à dire qu'il n'y a pas de top joueur elfe ni de locomotive qui tire la communauté.
</blockquote>On y est pas.
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
A mon sens, Retribution en tant que faction est en dessous des autres factions plus anciennes pour plusieurs raisons:
1_ Il manque la flexibilité induite par le nombre de références disponibles aux factions historiques.
2_ Il manque certaines solutions facilement à disposition des autres factions.
3_ Il manque un caster A+ comme pour les autres factions.

Pour les points 1 et 2, c'est plus ou moins comblé progressivement par PP. Le gros problème du stealth est quand même beaucoup mieux traité aujourd'hui et le Pathfinder arrive progressivement. Il y a même le petit solo qui donne Fearless.
Alors effectivement, c'est bien souvent 1 ou 2 ref qui comblent les manques (point 1 sur le manque de flexibilité) mais ça commence à exister.

En ce qui concerne le point 3, c'est la situation de Circle avant eMorvahna et Bradigus (eKrueger est selon moi A+ à haut niveau mais il demande tellement de maîtrise pour faire du résultat que pour la majorité des gens il est juste solide ou moyen). En ce qui me concerne, je pense que les Elfes ont de la chance de ne pas avoir de caster qui prenne toute la place. Les casters Elfes vont de solides à bons (à l'exception de Garryth qui est tout pourri mais bon...), du coup il y a semble-t-il encore des variantes de pairing intéressante.
Dès que les Elfes auront un A+, les pairings seront faits en fonction de ce caster et de ses éventuelles faiblesses et deviendront de plus en plus stéréotypés.
On en arrivera donc, pour de meilleurs résultats de tournoi, à avoir une faction hyper centrée sur quelques casters comme c'est le cas pour de plus en plus de factions.

Citer
Est-ce que tu crains autant ton match-up contre <PowerCaster X> joué par un inconnu, ou bien ton match-up contre <RandomCaster de seconde zone> joué par l'un des dix meilleurs joueurs français présent à ton tournoi ?
Pour avoir connu les deux, première réponse, je crains bien plus la liste au powercaster.
Je donne du fil à retordre à Sechs quand il joue un caster de seconde zone. Il me met une franche branlée quand il joue les Haleys.
En ce qui concerne l'inconnu au Powercaster, s'il n'est pas un lapin de trois semaines, je me prendrai les tricks les plus forts du jeu et il faudra faire avec.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #47 le: 18 juin 2015 à 13:43:38 »
Citer
Est-ce que tu crains autant ton match-up contre <PowerCaster X> joué par un inconnu, ou bien ton match-up contre <RandomCaster de seconde zone> joué par l'un des dix meilleurs joueurs français présent à ton tournoi ?

Il y a un niveau à atteindre dans ce jeu qui te permet de tout jouer à peu près correctement dans ta faction, peu importe le caster. Effectivement, tu ne vas pas tout de suite performer mais tu vas suffisamment te débrouiller pour gagner.

Donc pour moi le niveau de jeu est le plus important ici, rien que par le fait que expérience = plus de visibilité de la table (LOS, stratégie etc...)

Cependant, il existe des listes (skew généralement) qui sont monomaniaque et qui ne nécessite pas une grande expérience pour gagner contre des bons joueurs. Je pense à Bradigus ou pSkarre 30 par exemple. Cependant, ces listes ne gagneront ni contre toutes les autres listes ni contre un très bon joueur.


Pour revenir sur le classement, de mon propre avis les américains ont la plus grande connaissance possible du métagame. En gros, si ils pouvaient dire :" tu joues cette liste et tu gagneras 80% du temps si tu as un bon niveau" ça se vérifierait à quelques pourcentages près devant un grand nombre de partie réalisée (afin de réduire l'effet "métagame de quartier"
Ils ont la plus grande connaissance car ils ont le plus gros recul, ont les refs avant tout le monde, ils ont beaucoup de testeurs de jeu, bien plus de joueurs / tournois / events / convention que nous rapporté à notre population de joueur français.
Enfin, ils ont plus de "gros" joueurs car comme aux sports, ils sont plus nombreux et donc il est plus facile de trouver 10 gars énervé du jeu dans un pool 100 fois plus important...

Pour l'aspect Métagame de quartier, c'est très illogique comme vision. Quand je vais dans un tournoi, je me dis pas que je vais à "Laval" ou à "Paris". Je me dis je vais jouer à Warmachine, il faut que je puisse couvrir tel et tel match up... Si ils sortent ok, si ils ne sortent pas tant pis.  Sortir un pairing double 14/14 en partant du principe qu'il n'y aura pas Ravyn c'est pas Warmachine c'est du jeu de hasard !

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #48 le: 18 juin 2015 à 13:51:33 »
All praise the saint Méta!!
Pfff ;)
Tartines et romans sur un truc qui me fait sourire à chaque fois.

Faudrait arrêter de perdre votre temps avec le méta ceci et le méta cela. Faites des listes qui ont de quoi gérer deux trois styles (Def, ARM, stealth...) et faites vous plaisir...arrêtons la masturbation intellectuelle sur ces trucs là.

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne remet pas en question ceux que ça amuse^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

N-o-N-o

  • Invité
Re : Astra Gaming et classement des factions
« Réponse #49 le: 18 juin 2015 à 13:58:47 »
Bah, PA, je te dirais de mon côté je trouve ça intéressant de voir ce que les meilleurs joueurs considèrent comme le plus fort et tout, mais j'avoue que je pense pas que ca m'ait déjà aider à faire une paire de listes ;)