COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette 2" [8/9 aout 2015] 85 la Roche sur Yon
Nicoco:
Petit point couchage.
Pour le moment, on est un peu embêté.
Prof peut recevoir max 5 personnes (les angevins actuellement) le samedi soir. Par contre il faudra apporter deux matelas conflables d'après ce que j'ai compris.
De mon côté, j'ai un petit appart. je pense pouvoir loger 3 voir 4 personnes en se serrant. (canapé + 2 dans le clicl clac làa haut + un matelat dans la cuisine?).
Mathieu, Pikouette et Enfoiré de pigeon ont déjà réservé. Gitsnik m'en avait parler aussi.
Donc Booggy et Ulrian, je cherche une solution. Sinon, Osef, on se met à 7 chez moi...
Par contre, je suis à 30 min du lieu du tournoi. Donc de Nantes, je ne sais pas si vous ne seriez pas gagnant à rentrer. Comme vous préférez.
pickouette:
Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je vais devoir annuler comme je le pensais ces derniers jour.
Traitement bien plus lourd à l'horizon (demain) et le moi qui arrive.
Désolé de vous laisser dans la galere, j'espere que vous trouverai décors et table.
Nicoco:
--- Citation de: pickouette le 21 juillet 2015 à 10:46:02 ---Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je vais devoir annuler comme je le pensais ces derniers jour.
Traitement bien plus lourd à l'horizon (demain) et le moi qui arrive.
Désolé de vous laisser dans la galere, j'espere que vous trouverai décors et table.
--- Fin de citation ---
Pas de souscis pour l'orga Pikouette. C'est que dale ça. Par contre, ça me fait chier pour ton état de santé.
Bon courage à toi.
Sylve:
Bon courage Pickouette.
Je vais faire en sorte que la SSl vous dépanne en décors puisque nous serons comme d'habitude la plus grosse délégation (en nombre et en kilo).
Nicoco:
@Nefe: Chèque reçu
@Sylve: Merci pour la proposition des prêts de décors. De quoi faire deux tables sera suffisant.
@tous: Si vous avez deux ou trois zones/rectangles SR2015, on est preneur aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique