Alors les pkaya et ekaya.
A Warmachordes, tu peux rencontrer plusieurs version du même warcaster/warlock à un niveau différent historique. Les versions de base reçoivent le surnom de prime, et sont généralement notées avec un p. La seconde version, pour la différencier reçoit le complément épique et est noté avec un e sur les forums.
Concrètement tu as donc la Kaya du starter, la prime pKaya qui se spécialise dans :
Faciliter la touche des bêtes (avec sa capacité passive), du Hit and run (avec le sort spirit gate qui permet de ramener tes beasts) et la gestion de fury (avec soothing song qui permet de calmer les bêtes et le feat).
Et la seconde Kaya, Epic Kaya qui est livré avec une warbeast légère (Laris), et qui se spécialise dans:
l'augmentation des dégâts des bêtes (sort de boost de force et économie de fury en charge pour pouvoir frapper plus fort), l'anti tir (sort qui donne furtif à tout le battlegroup), et un peu de hit and run le tour du feat (où les beast peuvent revenir à la maison.
Pour se battre contre cygnar. Cygnar de manière générale, c'est du tir. Du coup Ekaya est plus adapté avec le furtif de masse. De manière plus générale, en débutant, il faut faire attention à protéger son caster pour qu'il ne prenne pas tous les tirs, et donc à bien faire attention à l'emplacement où tu ramènes tes bêtes avec ton sort/feat (selon la Kaya utilisée). Bon après ça dépendra aussi beaucoup de ce que joue l'autre, la polyvalence étant assez importante à Warmachordes vu le nombre de référence et les différences très importantes en passant d'un caster à un autre.
En termes d'acquisition, comme l'ont dit mes petits camarades, le warpborn skinwalker alpha, qui est un complément à l'unité de la boîte à deux joueurs, leur apporte tellement qu'il est presque indispensable. Même si finances limitées, je conseille son acquisition pour pouvoir tirer le plein potentiel de l'unité plutôt que de se dire juste que ouais ils sont beaux, mais ils sont bofs.