WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Beast-09 et lien
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: PingWoo le 22 juin 2015 à 14:03:14 ---Il me semble qu'il y a une blague concernant le bond. Pour qu'un jack soit bondé, il faut que le caster ai le bond, et il me semble que l'inverse ne peut pas fonctionner, même si sur la carte du jack il y a marque: "ce jack peut être bondé à Mr.X" si Mr.X n'a pas le Bond dans ces abilities.
--- Fin de citation ---
Page 95 du livre de règle FR :
Affinités : Le warjack gagne l'affinité lorsqu'il est contrôlé par n'importe quelle version du warcaster indiqué dans le nom de la compétence. Tout warjack personnage doté d'une affinité peur être lié au warcaster indiqué.
Renan:
Si je comprends bien ce qu'il voulait dire c'es que si un 'jack peut être bondé à un warcaster, il ne l'est pas forcément il faut que la carte du caster l'indique.
Par exemple pour rester dans le Khador, Ruin peut être bondé avec le butcher. Mais ce dernier n'ayant pas de "Warjack bond" dans ses règles spéciales, ça ne marche que durant les campagnes ou les ligues.
En revanche Sorcha2 a un "warjack bond" donc elle peut commencer n'importe quelle partie liée à un 'jack. De plus beast 09 a une affinité avec Sorcha (1 ou 2), donc ce 'jack peut être lié à n'importe quelle sorcha (règle affinity du bouquin de règles).
Si on combine ces deux règles, on obtient que Sorcha 2 peut alors être liée au début de n'importe quelle partie à Beast09.
voilà.
Enfoiré2Pigeon:
Seul un warjack non caractère peut être bond (ou lié avec un warcaster), même le colosse ça marche.
Les warjack personnage ayant une affinité avec le warcaster peuvent être Bond. En l'occurrence Sorsha2 & Beast 09, Irusk 2 et Behemoth...
Lucius Forge:
merci, c'est donc lié à l'affinité. Merci le pigeon pour la page ^^ Mes adversaires ne me l'ont jamais refusé mais j'avais la plus grande peine à l'expliquer :)
Stuffy:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 22 juin 2015 à 16:12:49 --- Irusk 2 et Behemoth...
--- Fin de citation ---
Ah non Monsieur. eIrusk a bien un bond, mais le Behemoth est un personnage sans affinité. Du coup, pas de bond pour lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique