Auteur Sujet: Mes 2 listes 25pts  (Lu 1903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne supercorbeau

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Mes 2 listes 25pts
« le: 22 juin 2015 à 18:16:43 »
Bonjour, je suis un joueur cryx assez récent ( janvier ) et je vais participer à mon second tournoi 25pts dans quelques semaines. J'aimerais avoir 2 listes qui se complètent bien et qui puissent faire face à pas mal de choses.

Je me fait rouler dessus par la Harbinger et je manque d'impact pour tomber des listes fist of halaak.

Voilà donc les listes que j'ai construit :


Goreshade the Bastard - WJ: +6
- Deathwalker
- Seether - PC: 9
- Reaper - PC: 7

Pistol Wraith - PC: 3

Mechanithralls - Leader & 9 Grunts: 5
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2
Mechanithralls - Leader & 5 Grunts: 3

Cette liste me permets de jouer contre du menoth anti magie, et des grosses armures en engluant au Max et en calant des pow 15 avec les Macthralls. J'aime le seether car il assez autonome et je pense que le combo drag du reaper et astro poutre du seether sur un Jack adverse permettrait de nettoyer des zones. Enfin Goreshade n'est pas le caster le plus dur à jouer et son feat permet de créer des occasions sympa.

Warwitch Deneghra - WJ: +5
- Skarlock Thrall
- Deathripper - PC: 4
- Seether - PC: 9

Bane Lord Tartarus - PC: 4

Bane Thralls - Leader & 9 Grunts: 8
- Bane Thrall Officer & Standard - Bane Thrall Officer & Standard 3

La je suis moins sur, tout mon entourage est choqué de voir si peu de fig sur la table. Je l'ai testé qu'une fois contre un fist of halaak avec le scénario 3 drapeau. J'ai gagné en engluant et en campant les objectifs mais j'ai fait très peu de dégâts ( bon j'ai mal joué aussi ). Pourtant je trouve le pack de bane trop puissant, et je joue beaucoup pDeny. Peut-être que mon seether n'a pas sa place mais je sais pas trop caler. Je compte jouer cette liste en main list et je dois l'améliorer.

Qu'en pensez vous ? J'espère avoir été assez précis. Merci du temps que vous passerez sur mon dossier. ;)

Bonne soirée

Hors ligne Crom

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Mes 2 listes 25pts
« Réponse #1 le: 25 juin 2015 à 22:23:11 »
Le seether souffre quand même de son armure faiblarde, une bonne praline bien placée et il ne sert plus à rien. J'en ai peint un des fois que j'ai du bol avec le withershadow combine et c'est tout.

Je trouve triste de séparer Tartarus de Goreshade qui invoque des banes, après je ne l'ai jamais joué. Par contre Denny et les mc thralls je kiffe  ;D (avec 2 arc nodes).

My 2 cents.