Bonjour,
Afin de me désintoxiquer de notre ami Syntherion T4, j'ai bien envie de tester Aurora (une seule partie avec elle pour l'instant) car j'adore la figurine... ça c'est une bonne raison, non?!
Je joue plutôt cool et j'aime avant tout bâtir des listes polyvalentes avec quelques points forts (il en faut^^) mais sans tomber dans le "full quelque chose" que je déteste jouer ou affronter à cause de son côté pile ou face.
A première vue, Aurora semble clairement taillée pour assassiner (mouvement élevé, flank, flashing blades) et capable de soutenir l'infanterie grâce à True Path et Transference. Par contre pour les Vectors, hormis son Field Marshall, très pratique pour se sortir d'une mêlée ou trouver une ligne de vue intéressante, je ne sens pas vraiment le feu sacré.
J'ai donc pondu la liste suivante :
Aurora, Numen of Aerogenesis - WJ: +6
- Corollary - PC: 3
- Inverter - PC: 8
- Galvanizer - PC: 3
Steelsoul Protector - PC: 2
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
Reductors - Leader & 9 Grunts: 6
- Transverse Enumerator - PC: 2
Les idées sont :
- Aurora et les Angels peuvent finir une pièce adverse pénible grâce à leur grand vitesse
- l'Inverter servira de fer de lance
- les Reciprocators profiteront de True Path pour tenir le terrain, même en Shield Wall
- les Reductors seront également bien content d'accroître la (faible) portée de leur sprays pour tenter de ventiler l'infanterie (Flare + mini feat de l'Enumerator).
Je ne suis pas convaincu par le Galvaznizer (un petit slam pour dégager le terrain?) et j'aimerais bien rentrer un Enigma Foundry.
Merci par avance de vos avis, ce n'est pour l'instant qu'en liste "sur le papier".

Davé.