WARMACHINE/HORDES > Khador

Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

(1/6) > >>

ludmar:
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté : la "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

Je me retrouve donc avec 2 armées, j'aurai besoin de vos conseils pour améliorer les listes tout en gardant une bonne base.
Pour les Khador je dispose donc :
◦Warcaster Kommander Sorscha
◦Juggernaut Warjack Lourd
◦Destroyer Warjack Lourd
◦Man-O-War Shocktrooper (Unité de 5 figurines )
+ solo Fenris ( a pieds et cheval)

L'idée est donc d'acheter pour completer ou modifier l'armée sans pour autant racheter un starter complet :)

Vu que je débute je ne cherche pas à faire une liste de plus de 15pts voir 25 pts grand maxi

Zerackiel:
Pour faire efficace et pas cher en partant de ça, je te conseillerai les widowmakers pour avoir du tir efficace et un ironfang kovnik solo pour booster le mouvement de tes shocktroopers ;-)

Luffy76300:
Clairement achete la all-on-one box, car tu aura tout ce qu'il te faut, les Widowmakers,  la winter guard infantry au complet avec josef, sorsha2 et au moins 1 spriggan donc juste avec ta boite duo et la all-on-one box tu vas pouvoir optimiser ta liste et surtout tes achats, car rien mais alors absolument rien est a jeter dans la all-on-one box

Franckosaurus:
Zerackiel a bien parlé.

J'ajouterais 1 ou 2 casters. Boucher1, et Vlad1.
Les casters offrent une grande variété de gameplay pour pas cher.

Lucius Forge:
Pareil que Luffy. La all in box Khador est un produit immanquable. Pour 135€ tu récupères pour 200€ de figurine et aucune figurine inutile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique