WARMACHINE/HORDES > Khador

Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

<< < (2/6) > >>

ludmar:
Merci pour votre aide.

Pour vous répondre :

@ Luffy76300 et  Lucius Forge:
Oui je suis bien d'accord mais j'ai déjà acheté pour 100€ du  Two-Player Battle Box donc pour le moment j'aimerai vraiment partir de ça comme base.
Je ne pars pas de rien :) Je commence seulement dans le jeu donc je ne veux pas dépenser de suite plein d'argent ;).

@Zerackiel:
Ok je prends note de ce que tu m'as annoncé et dans ma liste de figs actuelles certaines sont inutiles ou pour le moment je peux tout jouer?

@Franckosaurus:
D'accord je retiens les Casters mais je garde pour plus tard je commence seulement à découvrir le jeu donc pour le moment je vais rester avec ma Sorcha :)

Encore merci pour votre aide

Luffy76300:
pas de problème, sais toi qui voir, mais si tu veux monté a plus gros format, au lieu d'acheter petit par petit peu, prend la all box directement, car même niveau finance tu y gagnera je peu te l'assuré

Franckosaurus:
Oui. La all-in-one est un excellent produit.
Mais faudra y penser très vite : " en quantités extrêmement limitées", dixit VG.

Aimanter tes warjacks, même si tu n'as pas d'arme en surplus pour l'instant. Faut penser au futur !

pSorcha, dans un petit format, est trop puissante, et biaise l'apprentissage. Ouey, okey, elle est sexy.
Boucher1 est plus sain.

Zerackiel:
De manière générale, ce qui est dans la 2-player box est considéré comme moyen au niveau de la faction, sauf Sorsha qui est vraiment pas mal.

Après ça dépends de ton optique de jeu, les shocktroopers ne sont pas simples à bien utiliser, mais l'IF Kovnik est un grand plus pour eux. Je dirai qu'à la limite si tu veux investir au minimum pour l'instant, prend uniquement ce solo et fait quelques parties. Si tu commences à jouer sans scénar en plus (même si c'est mieux de jouer avec scénar dès que possible), là pour le coup ce que tu as est pas mal du tout ^^

Après pour la suite, la box all-in-one est vraiment bien. Mais c'est quand même un petit budget.

Lucius Forge:

--- Citer ---Oui je suis bien d'accord mais j'ai déjà acheté pour 100€ du  Two-Player Battle Box donc pour le moment j'aimerai vraiment partir de ça comme base.
Je ne pars pas de rien :) Je commence seulement dans le jeu donc je ne veux pas dépenser de suite plein d'argent ;).
--- Fin de citation ---

Ben vends la partie Menoth et le livre de règles anglais, tu devrais pouvoir te faire 30/40€ sans forcer.

Les Man'o'War soyons franc, ne te seront pas d'une grande utilité dans l'avenir. Orienter tes achats vis à vis d'eux, c'est un peu prendre le risque de faire des achats peu utile. Un iron fang kovnik est un bon achat, si tu comptes prendre en "troupe principale" les Iron fang. Si tu vises les winter guard par exemple ou les Kayazi assassin, ce sera un achat un peu inutile pendant un moment.
Le juggernaut est un super jack. le destroyer est moins utile quand tu commences à avoir d'autres options. Sorscha1 est un super warcaster

--- Citer ---pSorcha, dans un petit format, est trop puissante, et biaise l'apprentissage. Ouey, okey, elle est sexy.
Boucher1 est plus sain.
--- Fin de citation ---

Pas d'accord du tout. Sorscha1 permet de bien s’entraîner avec les mouvements. Sa gestion du focus est difficile car coûteuse et oblige à s'exposer (8ps de portée sur etreinte glaciale et tempête). Face à Kreoss, on a un truc plutôt très équilibré permettant au passage de bien saisir la différence entre KO et stationnaire.
Butcher1 en revanche je le trouve vraiment balèze en petit format : +3DEF, obligation de rester à plus de 10ps de lui, difficulté à le tuer si l'adversaire ne gère pas bien la haute ARM, si il campe son focus .... Il est bien plus punitif que Sorscha sous plein dans un cadre "débutant".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique