WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Sacrifier son mouvement sans raison

<< < (4/7) > >>

manu74:
ok.
comme d'hab le bon sens et le fair play sont de mises, le mec qui me contre charge alors que mon model bouge pas,
il aura techniquement raison mais ca m'empechera pas de penser ce que je pense ;)

--- Citation de: yool1981 le 29 juin 2015 à 17:05:51 ---Tu as raison j'ai confondu avec admonition.

--- Fin de citation ---

admonition c'est comme contre charge, faut avancer.
celui que tu cherches c'est dark sentinel ;)

yool1981:

--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 17:05:51<blockquote>Tu as raison j'ai confondu avec admonition.
</blockquote>
admonition c'est comme contre charge, faut avancer.
celui que tu cherches c'est dark sentinel
--- Fin de citation ---
Punaise je suis un quiche, je croyais qu'Admonition c'était "ends movement". My bad, ça m'apprendra à ne checker que Battle College.

Zerackiel:
Je pense que c'est de bon esprit de considérer que si une fig ne bouge pas et qu'elle n'a pas d'obligation de faire une advance pour une raison x ou y, alors on considère qu'elle a forfeit son mouvement, non ?

tifus:

--- Citation de: Zerackiel le 29 juin 2015 à 17:40:52 ---Je pense que c'est de bon esprit de considérer que si une fig ne bouge pas et qu'elle n'a pas d'obligation de faire une advance pour une raison x ou y, alors on considère qu'elle a forfeit son mouvement, non ?

--- Fin de citation ---

Plutôt qu'elle fait une advance de 0".
Forfeit a trop de conséquence en terme de jeu pour "l'offrir" gratuitement sans l'annoncer.

Tinkou:

--- Citation de: manu74 le 29 juin 2015 à 17:12:47 ---comme d'hab le bon sens et le fair play sont de mises, le mec qui me contre charge alors que mon model bouge pas,
il aura techniquement raison mais ca m'empechera pas de penser ce que je pense ;)

--- Fin de citation ---
Autant c'est bien indiqué que tu as toujours une fin de mouvement. Autant quand tu ne bouges pas (même pas réorientes ton gars), je ne vois rien qui dit qu'il y a advance.
En tout cas, ça m'avait été "rulé" comme ça en tournois quand la question c'est posée (sait plus lequel :P).

--- Citation de: manu74 le 29 juin 2015 à 17:12:47 ---admonition c'est comme contre charge, faut avancer.
celui que tu cherches c'est dark sentinel ;)

--- Fin de citation ---
Blight, c'est cheaté ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique