WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu

<< < (12/27) > >>

nahpokt:
Parce qu'il faut des points pour rentrer le reste et qu'en mini ils fonctionnent aussi ;)

Booggy:

--- Citation de: tifus le 09 septembre 2015 à 10:53:53 ---Y'a juste sur l'abus de Teleport que je suis moins d'accord avec la tactica.
C'est pas hyper fair-play, mais Caine est capable de snipe un caster adverse, donc pourquoi abandonner quand on peut décrocher une "longue" victoire à l'assassinat. Surtout qu'en général, l'adversaire peut aller clore le débat par une victoire au scénario.

--- Fin de citation ---

Le tactica date d'une époque ou les scénarios n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Ceci explique cela ;)

Titi:
Rien ne vous empêche d'aller commenter le Tactica pour le mettre au goût du jour ! ;)

Niko74:
Bon et bien voilà déjà une ébauche de liste avec les figurines que j'ai en ma possession + un minimum d'achats à faire :

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lieutenant Allister Caine (*6pts)
* Stormwall (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, The Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer and Standard(3pts)
*Stormblade Infantry Storm Gunners x3 (3 pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pt)

Ce faisant, seuls les Gun Mages et leur UA sont à acheter + éventuellement Reinholdt. En effet, je viens tout juste d'acquérir un Stormwall donc autant l'inclure direct à 35 pts surtout qu'il fait double emploi (voire triple) si j'en suis tes conseils Boogy,  à savoir : combler le manque de patate, permettre de planquer Caine et aussi apporter une présence supplémentaire en scénario en contestant/contrôlant.

En croisant ce post et celui de Nahpokt sur les Stormkinghts (que je remercie au passage car il fait un boulot phénoménal), j'ai furieusement envie d'essayer du Stormblade à la sauce Caine!

Titi:
C'est du standard et du fiable ! ;)
Une variante de ta liste pour être moins offensif et plus résistant, c'est remplacer les Storm Gunners par un Journeyman. Après c'est une question de goûts ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique