WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - partenaires officiels

<< < (9/10) > >>

yool1981:

--- Citation de: Titi le 30 juin 2015 à 11:58:07 ---
--- Citation de: yool1981 le 30 juin 2015 à 10:33:11 ---
--- Citer ---Tu n'as pas peur de la censure Yool ?
--- Fin de citation ---
Non ça va pas de souci  ;D .

--- Fin de citation ---
Quand on comprend que la forme importe autant que le fond, étonnamment il y a moins de malentendus et de tensions inutiles.

--- Fin de citation ---

Un grand homme a dit un jour la forme c'est le fond du fond. Sans doute un gars avec des parts dans une boîte de com'

Néanmoins, force est de constater mon cher Titi que les remarques, inquiétudes et critiques de Starpu concernant notre très controversé mais néanmoins contractuellement exclusif fournisseur de drogue dure hobbyiste n'étaient semble-t-il pas dénuées de fond. Mais je digresse, j'ai bien compris avec le post de Gamin que l'on allait pas gâcher la fête avec ce genre de point de détail. La France a un super T-Shirt grâce à PapaOurs et deux sponsors dévoués et classes.

Fort heureusement, la communauté peut compter sur des supports fiables établis de longue date, qui n'ont pas attendus les effets d'aubaine pour soutenir les Warmacheux : Uchronies et Hobbyshop.

juju:
C'est des polos, Yool, des polos ^^

Et en plus on aura un pour chaque jour parce qu'on est pas des geek sales qui puent héhé !

yool1981:

--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 12:24:04 ---C'est des polos, Yool, des polos ^^

Et en plus on aura un pour chaque jour parce qu'on est pas des geek sales qui puent héhé !

--- Fin de citation ---
Grand luxe. Et pour la finale, tu fais un échange de maillot avec Pagani histoire de garder sa sueur et ses larmes  :P

juju:
J'ai exactement pensé à ça l'échange de maillot ^^

Honntement, on joue contre les américains et on les poutre, ils peuvent bien nous filer un maillot. Et comme on en a deux, ya moyen de faire de l'échange ^^

Kev Smith:
Team Obelix va tout faire pour en faire honneur.

J-80

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique