WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

WTC 2015 - partenaires officiels

<< < (10/10)

Tinkou:

--- Citation de: yool1981 le 30 juin 2015 à 10:33:11 ---Accessoirement, c'est un mec toujours sympa et de bon humeur, même avec les ralouzes comme moi.

--- Fin de citation ---
Rien que ça mérite des éloges  ;D

uchronies:
Merci mon bon Yool pour ton commentaire élogieux à mon encontre, ca fait très plaisir :)

yool1981:

--- Citation de: Tinkou le 30 juin 2015 à 20:04:44 ---
--- Citation de: yool1981 le 30 juin 2015 à 10:33:11 ---Accessoirement, c'est un mec toujours sympa et de bon humeur, même avec les ralouzes comme moi.

--- Fin de citation ---
Rien que ça mérite des éloges  ;D

--- Fin de citation ---
Je ne dis pas que tu as tort  :P

--- Citation de: uchronies le 30 juin 2015 à 21:13:14 ---Merci mon bon Yool pour ton commentaire élogieux à mon encontre, ca fait très plaisir :)

--- Fin de citation ---
Et en plus je n'ai rien à négocier, c'est juste un compliment gratuit  :D .

Je me rappelle encore en 2010-2011 quand j'ai commencé à venir chez toi acheter du Warmach', tes étagères étaient pleines de GW et tu cherchais des jeux alternatifs. Tu as cru en Warmachine quand ça reprenait à la MK2 (et qu'un très gros tournois Warmach' c'était 30-40 personnes), bien avant que les changements GW ne poussent des joueurs vers le jeu et bien avant que le jeu ne soit retraduit et que le coup d'accélérateur soit donné.
C'est donc super que tu continues dans cette ligne de conduite de soutien à la communauté.

Nicoco:
Franchement, après les avoir vu en direct à joinville, c'est vrai qu'ils sont supers classe (je parle des polos, pas de joueurs).

Bravo aux sponsors!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique