COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche

(1/17) > >>

yool1981:
Pendant que les gens sont dans l'expectative devant Battle et que les warmacheux se remettent de Reckoning, Wyrd continue son petit bonhomme de chemin.
Même si des tournois rythment la vie du jeu, on sent quand même qu'ils axent beaucoup sur l'immersion et le storytelling avec un nouveau supplément amenant des règles de campagne.
Vivement la VF annoncée d'ici la fin de l'année.

A titre perso, je trouve que c'est un bon complément à Warmach' qui peut être un peu stressant parfois.

Les news du Lundi chez Wyrd donnent envie, avec un pack de démarrage (enfin). Même si les figs du pack ne me plaisent que moyennement (en même temps, vu le contenu, je comprends que pour 65 USD on ait des trucs un peu moins classes que d'habitude):

* 2 mini bandes (Guild et Neverborn)
* 2 Fate decks (on joue avec des cartes à Malifaux)
* Outils de mesures
* Quick start rules et un lien internet pour télécharger une version électronique du manuel de règles

Le prochain supplément avec du fluff (de qualité à priori si c'est comme les précédents) et des règles de campagne pour suivre sa bande (crew) sur plusieurs parties (cool ça).

Et dans ce supplément, un nouveau type de fig, les Emissaires du Destin représentant chacun des pêchés capitaux. Ils se sont complètement lâchés pour le coup :

L'ensemble des news : http://wyrd-games.net/community/topic/109235-june-29th-lots-o-goodies/

Renan:
Les figurines du starter sont censées être les plus simples niveau règles du jeu mais également niveau montage.
Autre chose à savoir, si elles appartiennent chacune à une des factions, elles seront (si j'ai bien tout suivi) en définitive jouables par toutes les factions.

GRUXXKi:
J'adore Malifaux, c'est effectivement un super complément à Warmachine!

On peut en plus facilement faire des décors qui passent bien pour les deux univers!

Nazbeurk:
Salut,
j'ai commencé à m'y mettre car l'univers est très plaisant et les figurines sont vraiment superbes.

--- Citation de: yool1981 le 30 juin 2015 à 14:29:22 ---A titre perso, je trouve que c'est un bon complément à Warmach' qui peut être un peu stressant parfois.

--- Fin de citation ---

C'est un des points important sur lequel j'ai réfléchis avant de me mettre à se jeu, je cherchais un complément et pas un remplaçant :)

ZergSpirit:
Moi je suis trop exclusif, j'arrive pas à jouer à un truc en étant pas à fond, du coup je joue qu'à ca, en l'occurrence, pour les figs, Warmachine.

Je dois quand même bien admettre que Malifaux ca a l'air vraiment pas mal, ca attire l'oeil :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique