COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche
yool1981:
--- Citer ---D'ailleurs Yool, on se fait une partie quand ?
--- Fin de citation ---
J'ai presque tout mon planning de Sept & Oct, je te dis ça d'ici la fin de semaine (je suis à l'étranger 3-4 semaines pendant cette période mais je n'ai pas les dates).
J'allais t'envoyer un email mais je vais bientôt pouvoir faire des tournois full peints (si Dieu le veut j'ai fini de peindre les couleurs de base de Mother of Monsters et Dark Debts d'ici la fin du mois).
Renan:
D'accord. ^^
De mon côté j'ai plus que quelques barrières à peindre et je pourrai commencer à faire des tables Malifaux correctes chez moi :3 (sans emprunter à Vincent :p)
Titi:
--- Citation de: MmD le 01 septembre 2015 à 16:58:50 ---Tiens vous me faite penser que j'ai pris un starter The Guilde's Judgment et que j'ai même pas eu le temps de l'assembler ...
Mais les figs sont magnifique, même si je sens que ça va être une plaie à assembler ...
--- Fin de citation ---
Je me suis pris le même starter il y a quelques temps et je n'ai pas eu de soucis pour assembler (pourtant je suis un gros doigts).
Et ça a même été rapide et agréable à peindouiller (pourtant je n'aime pas remuer les pinceaux).
Avec une petite photo moche pour prouver mes dires :
yool1981:
La photo est un peu sombre mais ça a l'air pas mal du tout Titi.
Titi:
--- Citation de: yool1981 le 03 septembre 2015 à 09:50:43 ---La photo est un peu sombre mais ça a l'air pas mal du tout Titi.
--- Fin de citation ---
Merci ! Je pourrai sans doute refaire une photo mieux (en ajoutant les 4 autres figouzes que j'ai ajouté à ma bande de la Guilde) mais j'ai un peu peur que l'on puisse se rendre compte qu'elles ne sont pas si bien peintes que ça en fait... :P
Et puis, il faudrait surtout que je me trouve un peu de temps pour refaire un peu de Malifaux au milieu de tout ce Warmachordes... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique