COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Pendant ce temps-là, au-delà de la Brèche

<< < (15/17) > >>

yool1981:
Sur l'artwork c'est un pantalon. Donc ses fesses sont musclées c'est tout.

Chez Wyrd il y a des figs féminines sexies (la boîte des Viktorias fait très Sugar Punch), des figurines féminines moins sexy (il y a même des mamies) mais je n'en ai jamais trouvé de vulgaires (et pourtant 2 factions comptent des prostituées et 2 autres des courtisanes).
Malifaux est l'un des rares jeux de figs qui dispose d'une clientèle féminine qui représente un peu de ventes du coup tu ne verras pas de parties intimes exposées (même si comme partout il y a de jolies fesses et de jolis décolletés qui se baladent).
Etant donné qu'ils se font basher sur leur forum (sur lequel ils postent des réponses) par quelques féministes agitées dès qu'ils font une fig trop sex, ils font gaffes (je crois même qu'ils ont retravaillé le scupt d'une fig parce que ça rallait trop).

Pour la petite histoire, les Silent ones sont des prêtresses qui ont été victimes d'une prise de pouvoir des hommes. Il leur ont arraché la langue pour être sûrs que leur dieu ne les habite pas (et donc garder le pouvoir). Lorsque la chef de cette faction (Raspoutina dont la fig est en parka moumoutée avec chapeau à l'avenant) est arrivée, elle a éviscéré tous les responsables et s'est assurée la fidélité des Silent Ones.

Voilà c'était l'instant fluff :p.

John McForester:
Rasputina déjà vue, elle est très classe en effet.

Après, malgré vos explications, j'arrive pas à voir le pantalon, moi je la vois cul nul (celle qui est debout, il y a un artwork aussi pour elle ?) Déjà dans mon univers même un collant + string c'est moins moulant et on voit plus qu'il y a un vêtement que là, donc bon... ::)

Après c'est ptet une fig mal sculptée au milieu d'une belle gamme hein ::) ;D

Stuffy:
Ça dépend surtout de l'ordre : string par dessus le collant, et tu verras que ça fera pareil. :D

yool1981:

--- Citer ---Après, malgré vos explications, j'arrive pas à voir le pantalon, moi je la vois cul nul (celle qui est debout, il y a un artwork aussi pour elle ?)
--- Fin de citation ---
J'ai pas trouvé l'art work de celle-là.
Je peux te garantir qu'elle n'est pas cul nul. Ca ne colle pas du tout au thème de la faction qui est plutôt portée habits chauds et fourrure.
Après perso j'accroche moins sur la sculpture de celle qui est debout mais ce n'est pas à cause de ses fesses.

--- Citer ---Après c'est ptet une fig mal sculptée au milieu d'une belle gamme hein
--- Fin de citation ---
Si seulement PP pouvait aussi mal sculpter  ::) ...

Bon sinon la traduction va bientôt passer entre les mains de Wyrd apparemment donc le dossier avance. A priori ce sera le gros bouquin de règles avec le Fluff du premier livre de la deuxième édition (elle en compte 3 en VO pour le moment). C'est plutôt bien, même si pour le coup, il manquera le fluff de la 1ere édition aux fluff bunnies. Ce fluff 1ere édition est dispo en audio et en écrit (5 USD le bouquin) mais en Anglais.
On va dire que cette première traduction est un bon départ (il y a plus de 200 pages de fluff à chaque supplément, c'était risqué de tout traduire d'un coup).
C'est une super nouvelle pour ceux qui voudraient s'immerger dans l'univers décallé et décadent de Wyrd mais qui ne pouvaient pas le faire à cause de leur Anglais (parce que pour le coup le fluff est le mieux écrit que je connaisse depuis 20 ans de jeu de figurines mais il faut quand même très bien parler Anglais pour en profiter pleinement à l'heure actuelle).

--- Citer ---Déjà dans mon univers même un collant + string c'est moins moulant et on voit plus qu'il y a un vêtement que là, donc bon...
--- Fin de citation ---
Dans mon univers moins je vois de collant mieux je me porte  ;D

Allan255:
Et aucun commentaire sur le fait que le drowned juste au dessus a un pantalon tout aussi moulant accompagné d'un décolleté super provocateur ?  :-[
Ou c'est juste qu'il n'est pas assez sexy a votre gout ?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique