COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
GRUXXKi:
J'habite à 5 mins de la gare Viotte de Besançon en voiture . Ce serait vraiment dommage de devoir se passer de toi :'(
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 novembre 2015 à 11:36:00 ---Ce serait vraiment dommage de devoir se passer de toi :'(
--- Fin de citation ---
Oui, ce serait vraiment ballot ! :'(
Joss:
Tu as cette solution sinon Allan :
https://shop.flixbus.fr/search?route=Besan%C3%A7on-Lyon+Perrache+%28Cours+de+Verdun%29&rideDate=09.11.2015&adults=1&children=0&bikes=0&departureCity=4068&departureStation=&arrivalCity=3498&arrivalStation=4548¤cy=EUR
Allan255:
En fait le problème c'est que dimanche soir je ne rentre pas sur Lyon, mais sur Reims / Chalons en Champagne .. et si ça se fait plutôt bien en voiture, en train c'est un peu la traversée du bois des épines ...
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 04 novembre 2015 à 12:40:14 ---En fait le problème c'est que dimanche soir je ne rentre pas sur Lyon, mais sur Reims / Chalons en Champagne .. et si ça se fait plutôt bien en voiture, en train c'est un peu la traversée du bois des épines ...
--- Fin de citation ---
Ah oui, en effet... et y a personne pas trop loin de Reims qui pourrait te droper ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique