Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, je me présente Mathieu 29 ans, joueur de Warmachine depuis 1 an et demi environ et campant principalement sur Versailles pour les parties. Mais ayant envie de rencontrer d'autres joueurs et surtout d'autres armées, je me suis enfin décider à rejoindre la cour des grands avec 2 amis et participer à des tournois sur Paris. donc j'aurais aimé avoir l'avis de joueurs vétérans sur des listes 50pt que je me suis créé en scyrah pour participer au tournoi de juillet:
Liste 1:
Ossyan
- Discordia (10pc)
Dawnguard sentnels max+UA (11)
Houseguard halberdiers max+UA (9)
Lady ayana & Mr Holt (4)
Mage hunter strike force max+UA (10)
Stormfall Archers x 2 (10)
Eyriss, angel of retribution (3)
Houseguard thane (2)
Voici ma première liste que j'ai créé pour ouvrir les boites que je risque de rencontrer (et accessoirement parce que j'adore Ossyan), je présume que la liste est assez classique et ne change pas beaucoup des standard actuel des listes ossyan.
Mon doute subsiste concernant la seconde liste pour accompagné notre Ossyan entre les deux suivantes:
Issyria, sibyl of Dawn en tier 4
- Hyperion (18)
- Chimera (6)
- Sylys wyshnalyrr (2)
Dawnguard invictor min+UA (

Dawnguard sentinels max+UA gratuite (9)
Houseguard halberdiers max+UA (9)
Arcanist (1)
Arcanist (1)
Houseguard thane (2)
Les tiers d'Issyria valent-ils le coup de se passer des standards Elfique comme les mage hunter strike force ou les Mage hunter assassin? Cette liste devrais être utile contre les listes avec caster à shadowpack ou les listes reposant beaucoup sur de la magie pour KTC ou casser du colosse Arm 21 (qui à dit Pdenny ou vayl2? :p)
La seconde liste avec laquelle j'hésite à switcher est celle ci:
Adeptis Rahn
- Chimera (6)
- Sylys wyshnalyrr (2)
- Imperatus (12)
Dawnguard sentinels max+UA (11)
Mage hunter strike force max+UA (10)
House shyeel Battlemages (5)
Arcanist (1)
Elara Tyro of the third (3)
- Aspis (4)
2 points restant, surement pour un mage hunter assassin ou lanyssa
Cette liste est supposée jouer plus sur le scénario avec les sorts de rhan, tout en étant assez polyvalente pour s'adapter à la plupart des cas. Et aussi parce que sortir Imperatus du placard, cela fait toujours plaisir

Si vous avez aussi des suggestions pour des modifications de listes ou d'autres caster plus adapté pour accompagner Ossyan, j'accepte tout les conseils avec grand plaisir

.
Merci