MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2015
Médion:
Héhé, merci pour les retours :)
--- Citation de: ludmar le 17 juillet 2015 à 10:42:51 ---Je veux bien des explications sur le comment tu as fait ta hache, j'aimerai piquer l'idée si j'y arrive ^^
--- Fin de citation ---
Je me suis inspiré du tuto d'Anja Wettergren sur la peinture de la lame énergétique du sergent terminator de Space Hulk (WD 185 Septembre 2009)
--- Citation de: ZergSpirit le 17 juillet 2015 à 14:05:39 ---C'est le socle d'origine ca?
--- Fin de citation ---
Non, eKromac n'est pas fourni avec un socle particulier, je l'ai réalisé avec des morceaux d'Ardoise.
Il va pas tarder à feater^^
--- Citation de: Benoit le 17 juillet 2015 à 14:28:48 ---comment tu as fait pour faire tenir cette bulle énergétique en lévitation ? C'est très classe.
--- Fin de citation ---
Elle est réalisée avec une tête d'épingle. J'ai conservé un bout de la tige que j'ai fixé à la paume de la main, et que j'ai tenté de masquer avec les effets de lumière verte.
philogneus:
Dam it ! Sublime Kromac :o Bravo
(pour faire mauvaise langue, le socle va géner au cac..., mais que c'est beau
Le Baron:
Ca envoie grave quand même là vos figs les gars!!
Voici les 5 dernières figs arrivées sur mes étagères et dans ma team Orboros.
A tout seigneur tout honneur, ce n'est pas moi qui les aient peintes mais Michael de Gem-mini
Kandrae:
Les Bones Grinders sont magnifiques!
pip:
Il y a du très joli ce mois-ci.
@Le Baron/Michael de Gem-mini: Joli rendu et joli schéma de couleur bleu Orboros. Félicitations à ton peintre, il fait vraiment du boulot très fin.
@Maxou: Très réussi ce ruine.
@Médion: Joli eKromak
@darkshenker: J'aime bien la version "bloodangels" de tes Cygnar. On est tellement habitués à cette opposition rouge-bleu du fluff que ça apporte vraiment qqch à la fig.
De mon côté, du Reaper Cryx (bidouillé avec des pièces qui trainent comme un slayer metal, des pièces de reaper plastique (mais pas toutes), un corps de poule pour le dérouleur et du bitz GW pour le harpon):
La peinture est ignoble et la conversion très moyenne... je le poste quand même ici car il faisait partie d'un challenge peinte au chronomètre: 60min. C'est un exercice intéressant, je le recommande.
Sinon du plus conventionnel, un paladin de Menoth légèrement reposé.
pip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique