MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2015
Maxou:
--- Citation de: darkshenker le 17 juillet 2015 à 04:25:42 ---Sublime. Mais comment fais tu des effets de lumière aussi somptueux??? Je suis une quiche avec ça!!! Une méthode à nous donner?
--- Fin de citation ---
J'ai pas vraiment de méthode. Je fais une zone de lumière bleu à l'aerographe et je fais mon éclaircissement avec du blanc à l'aéro sur une zone plus petite.
On peut s'amuser à faire plus de couches successives d'éclaircissement avec des teintes intermédiaires mais la flemme. (je l'ai peinds rapidos le 14 juillet, profitant d'un jour de congé afin de pouvoir le jouer !)
J'ai des progrès à faire en photo
La peau de loup...chacun ses goûts en effet. Perso je trouve ça moche au plus au point (et ça n'engage que moi), on dirait une peau de rat plutôt et ça ne colle pas avec mon schéma et le reste de mon armée.
bertranddesson:
Bientôt la fin du mois...
Voilà pour moi, un peu de Khador. Je travaille les ombrages en ce moment donc ceux là y repasseront quand je serai plus habile ;-)
Jacks Khador by Bertrand DESSON, sur Flickr
Franckosaurus:
Des aplats beaux comme ça, ça claque.
Du fessier.
LeCorse:
Le Jack de Maxou est au top, malgré les photos à la zeub!
La série du Baron est assez exceptionnelle aussi.
Et belles peintures pour les autres mine de rien.
Ca me fait penser : est-ce qu'il est prévu également que nos teams WTC s'illustrent par la qualité de la peinture de leurs armées? en plus de leurs résultats éclatants et de leurs muscles saillants?
darkshenker:
--- Citation de: Franckosaurus le 23 juillet 2015 à 20:42:15 ---Des aplats beaux comme ça, ça claque.
Du fessier.
--- Fin de citation ---
Je plussoie: surtout si c'est fait au pinceau c'est du domaine de la maitrise! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique