WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing Vlad3/Irusk1
manu74:
cher Kamarades,
je termine sous peu mon vald3 tiers4 :
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (*5pts)
* Drago (7pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Markov (4pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Une liste que j'ai deja jouee en 35pts quelque fois et qui m'a bien eclate. et je pense qu'on croisera rarement vlad3 monte comme ca.
(si qqun voit ou gratter 2pts pour les dismounts je suis preneur).
Je pensais l'apparier avec mon caster de coeur en Khador : papirusk.
J'ai du mal a terminer ma liste en 35pts (jouee aussi une dizaine de fois et qui me plait bien) :
Kommandant Irusk (*6pts)
* Black Ivan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
J'hesite a integrer plusieurs options :
- Malakov + Spriggan parce que j'en ai marre d'etre du mauvais cote de cette combo.
- des Kommandos avec WA pour profiter du feat et avoir des immu feu/corrosion dans la liste.
- un assortiment de solos genre eEyriss/Groman + des reavers.
- alexia et risen (et valachev ?) pour recurser sur l'infanterie.
- widowmakers/marksman pour un peu de frappe chirurgicale.
mais j'avoue manquer d'inspiration claire. tout m'a l'air amusant a jouer avec le vieux mais j'ai du mal a voir ce qui m'aidera le plus dans le cadre de la liste et du pairing.
des suggestions ?
Rawr:
C'est le pairing que j'ai joué a Mezt :D
Rien a dire pour Vlad, en plus tu connais le Tier mieux que moi!
Pour Irusk je partirai sur l'assortiment de solos, eEiryss+Gorman+Orin au moins. Je serai peut etre parti sur une deuxieme unité de close aussi perce que Black Ivan manque clairement de patate, et si tu perd un peu trop de pikemen tu risque d'etre court pour ouvrir de l'armure. Donc Great Bears ou Doomies a mon avis.
Zerackiel:
Les great bears sous battle lust c'est juste trop bon pour pas essayer :)
manu74:
Ouais les Bears sous Battle Lust c'est drole... quand t'es du bon cote de la hache :D
Bears + eEyriss + Gorman + Orin ca me fait deja 11pts, il resterait de quoi poser des widowmakers je suppose...
je me demande si y aurait des jacks interessants a poser parmi les nouveaux zerkers, genre le shield guard...
Zerackiel:
Je le sens pas super indispensable le rager pour un caster de fond de court comme pIrusk avec un jack de tir à coté, ou alors juste en frontal pour faire écran devant Black Ivan, et encore.
Je suppose que contre cygnar tu sortirais plutôt Vlad3 (?), du coup je le sens pas trop en fait.
Sinon upgrader black ivan en behemoth ? Behemoth sous superiority c'est pas mal non plus ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique