WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing Vlad3/Irusk1
connetable_pa:
--- Citer ---Behemoth sous superiority c'est pas mal non plus ^^
--- Fin de citation ---
Oui ^^
Greats Bears avec Irusk1 c'est la fête.
De manière générale, multiplie les piétons factions au max. Le feat n'en sera que plus décisif, et c'est important avec Irusk.
leader9-1:
Ce que j'aurai souhaité lire, c'est la raison du tandem : à quoi tu destines V3 ? I1 ?
V3 en anti-horde ? en mode cassage de lourd tandis qu'I1 gère les listes de troupiers ?
PS HS : Ta liste V3 mérite le respect rien que pour avoir monté 2 unités d'IFU : l'ouverture de ma boite (achétée lors des promos VG) laisse apparaître une sculpture tellement crade et des jointures si béantes que j'en tremble d'avance.
manu74:
--- Citation de: Zerackiel le 03 juillet 2015 à 00:32:11 ---Je suppose que contre cygnar tu sortirais plutôt Vlad3 (?)
--- Fin de citation ---
ah... peut-etre... je sais pas :) c'est vrai que mon unique game contre nemo c'etait bien passee... pour les uhlans, moins pour nemo.
franchement niveau matchups c'est l'inconnu. va falloir que je joue beaucoup vlad3 pour voir contre qui il passe, et que j'espere qu'irusk prenne le reste.
--- Citer ---Sinon upgrader black ivan en behemoth ? Behemoth sous superiority c'est pas mal non plus ^^
--- Fin de citation ---
bonne idee. ca me donnerait une excuse pour enfin faire (faire) mon extreme behemoth...
un peu gourmand en focus par contre non ? faudrait pas limite prendre un koldun alors ?
--- Citation de: connetable_pa le 03 juillet 2015 à 08:22:23 ---De manière générale, multiplie les piétons factions au max. Le feat n'en sera que plus décisif, et c'est important avec Irusk.
--- Fin de citation ---
perso j'aime bien quand j'arrive a feater offensivement avec la WGDS. RAT7+3D6 ca devient un peu n'imp :D
limite j'essaierai de caser des uhlans aussi avec lui, ca tape fort, ca peut etre chiant le tour du feat, et ca apporterait un peu de vitesse sur un flanc...
bon apres j'aurai pas les points de tout mettre mais vu que de toute facon j'ai les figs pour vlad3, ca me coute rien d'essayer.
merci ;)
Zerackiel:
--- Citation de: manu74 le 03 juillet 2015 à 10:25:39 ---bonne idee. ca me donnerait une excuse pour enfin faire (faire) mon extreme behemoth...
un peu gourmand en focus par contre non ? faudrait pas limite prendre un koldun alors ?
--- Fin de citation ---
Ouiiii, l'extremoth c'est la vie ^^
Clairement un gouffre à focus le behemoth surtout quand tu débutes avec, parce que t'as trop envie de tout booster avec les bombardes. ^^
Après le koldun lord pour le power booster, bof sauf pour le faire courrir au début. Le soucis de behemoth c'est justement que tu as envie de lui filer 2-3 focus en général et pas juste 1. Ice cage par contre ça peut permettre d'économiser 2 focus en faciliant la touche, mais paf le koldun après en général :-/
baldur59:
La fig de ce Behemoth est très classe j'ai juste un problème avec les bombardes qui ne font vraiment pas raccord avec le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique