WARMACHINE/HORDES > Khador

[Steel&Magic] Compte-rendu

<< < (7/7)

leader9-1:

--- Citation de: Zerackiel le 08 juillet 2015 à 15:00:40 ---C'est pas con. C'est vrai que j'ai toujours tendance à essayer de protéger la première ligne et que du coup le placement est vraiment galère.

Je retiens l'idée ^^

--- Fin de citation ---

Tu te déplaces d'1", tu mesures ta ZOC. Tu vois si ça te convient pour le feat.
Encore 1", tu recommences jusqu'à ce que tu trouves une position de feat qui te convienne sans trop avancer. Pouce par pouce.

Ptit Nico:

--- Citation de: spiff le 08 juillet 2015 à 11:13:07 ---Bien joué Nico, t'as vraiment aassuré. Pour moi zerkon est définitivement un bon drop cryx.  Faut croire qu'elle tourne bien en équipe: y a deux ans au pentacle j'avais joué zerkova et karchev tier 4 et on avait finit 3eme 8)

Bon, on avait triché y avait qq avec nous.

--- Fin de citation ---

Merci Spiff au fait :)
Au début, je me suis un peu inspiré de ta liste du Pentacle justement. Bon, finalement, à part les Greylords, il n'y a plus grand chose en commun, mais quand même ;D

rafa:

--- Citation de: spiff le 08 juillet 2015 à 11:13:07 ---Bien joué Nico, t'as vraiment aassuré. Pour moi zerkon est définitivement un bon drop cryx.  Faut croire qu'elle tourne bien en équipe: y a deux ans au pentacle j'avais joué zerkova et karchev tier 4 et on avait finit 3eme 8)

Bon, on avait triché y avait qq avec nous.

--- Fin de citation ---

Je pense que personne n'a oublié le désormais cultissime  : "ne t'en fais pas, Spiff joue Zerkova"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique