WARMACHINE/HORDES > Khador

[Steel&Magic] Compte-rendu

<< < (6/7) > >>

Rawr:

--- Citer ---Eh la première fois que je l'ai jouée contre toi j'ai gagné Rawr ! :P
--- Fin de citation ---

Shhh ca comptait pas c'était une partie test  :P

--- Citer ---J'aurais pu (et peut-être dû) la jouer contre Tinkou avec Lucant colosse double BE.

--- Fin de citation ---

Tu pense que tu t'en serait sorti comment? Parce que je te vois mal faire de l'armor cracking avec cette liste :)

Ptit Nico:
Aiyana + Doom Reavers + Great Bears, ça ouvre un peu. En dehors du feat, il n'a pas tant d'armure que ça. Et le tour du feat de Zerko, les BE ne font rien.

Zerackiel:
La plus grosse galère que j'ai c'est de bien placer Zerko pour le feat sans trop m'exposer.
C'est toujours trop avancé ou pas assez...

Ptit Nico:

--- Citation de: leader9-1 le 08 juillet 2015 à 12:21:15 ---Zerkova gère bien les troupiers et l'assassinat de caster warlock avec icy grip.
--- Fin de citation ---
Pour l'assassinat, faut pas qu'elle soit toute seule, ou alors faut que le caster d'en face soit une chips. Mais avec Eiryss, Black Ivan, A&H, les Ternions (Ice Cage/Frostbite), il y a clairement moyen d'assassiner oui.
La grosse grosse force du caster c'est aussi, avec Sylys, Razor Wind à 15" ou à 12" en ignorant les LOS et Stealth. Pour choper des UA/solos chiants, c'est super.

--- Citation de: leader9-1 le 08 juillet 2015 à 12:21:15 ---Une seule remarque/question sur ta liste Zerkova : Le tandem Outriders/Kommandos fonctionne-t-il bien ? Icy grip ne pouvant pas être partout, ces 2 unités ayant une faible MA/RAT de base, n'as tu pas un peu de mal avec les Kommandos quand les Outriders, par exemple, bénéficent d'icy grip  ou l'inverse ?
Autrement dit, n'aurait tu pas intérêt à remplacer les kommandos pour du tir de précision à longue portée, type WM ?
--- Fin de citation ---
Les Kommandos sont surtout là pour couvrir l'avance de la vraie force de frappe de la liste : A&H, les Great Bears et les Ternions.
Sinon, pas trop de problème pour ça, en général les Outriders commencent à attaquer avant les Kommandos, et jusqu'à DEF 12 (13 pour les Outriders), Icy Grip est plus un confort qu'une nécessité. La difficulté c'est quand il y a plusieurs unités à haute DEF (genre WG + Kayazi, n'est-ce pas Rawr ? >:( ).

--- Citation de: Zerackiel le 08 juillet 2015 à 14:37:59 ---La plus grosse galère que j'ai c'est de bien placer Zerko pour le feat sans trop m'exposer.
C'est toujours trop avancé ou pas assez...

--- Fin de citation ---
J'avoue qu'au début c'était pas facile. Finalement, j'ai tendance à penser que retarder le feat le plus possible c'est pas plus mal. L'idéal est de feater quand les Great Bears commencent à frapper la première ligne d'en face qui vient de tuer les Kommandos, leur laissant un tour de répit pour qu'ils puissent remettre le couvert le tour d'après.
Mais ça dépend vraiment des parties et de l'armée d'en face, ce feat a beaucoup d'usages différents.

Zerackiel:
C'est pas con. C'est vrai que j'ai toujours tendance à essayer de protéger la première ligne et que du coup le placement est vraiment galère.

Je retiens l'idée ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique