Ce n'est pas grave que le WTC soir en équipe, la qualif c'est individuel.
Ah ? J'ai pas compris là à part si tu fais exprès de te contredire ?
On veut savoir le niveau par joueur, pour savoir quels individus peuvent et veulent y aller.
Si un joueur est capable de se qualifier individuellement, il saura contre quoi il peut jouer et contre quoi il préfère ne pas jouer.
As tu déjà managé une équipe de joueur dans un tournoi quelconques de pitoux ?
As-tu déjà jouer dans une équipe dans un jeu de pitoux?
As-tu déjà fait/participé à des appariements ?
J'ai du mal à le croire.
La moitié de la victoire est acquise dans l'appariement, une autre partie dans la table de jeu, et, enfin dans le duel entre les 2 joueurs.
Avoir du cryx dans ton équipe c'est bien, si il se retrouve en face d'un counter, aussi bon soit-il, bah il est mal.
Un bon joueur individuel saura quand il devra faire un mauvais match up pour que les autres aient un bon match up.
Ah ?
De ce que j'ai vu et appris, un mec veut un bon matchup pour scorer. (On peut pas lui en vouloir). C'est la que rentre en jeu l'équipe, le capitaine etc. qui prennent des bonnes et des fois difficiles décisions.
Le copaing moyen niveau dans une équipe préfabriqué sera un boulet.
Bah pourquoi l'équipe le prendrais ? Parce qu'il pense qu'il est certainement capable d’être meilleurs que les autres dans quelques temps non ? C'est souvent eux d'ailleurs qui entrainement plus que tous les autres et qui auront la plus belle progression, car entourer par les conseils des bons joueurs.
Une équipe que de bon joueurs se soudera bien assez vite, et n'aura pas de boulet.
Détrompe toi. Et tout le monde ne se soude pas. (Je parle d'expérience vécu, je sais pas si tu en as de ton coté?)
Les tournois en équipe sont un excellent entrainement, et on devrait les integrer au processus (comme des partiels) mais ne peuvent pas servir de qualif.
Des partiels... et du coup, l'équipe qui a été choisi rate son partiel on fait quoi ? Il redouble?
Puis c'est sur qu'une qualification qui ressemble profondément au tournoi finale n'est pas "légitime" pour voir le niveau des joueurs, c'est sur...
Je suis gentil normalement, mais là je lis des choses vraiment "étranges" de ta part.