World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (35/127) > >>

Titi:
Ouais ! Courage, Gamin !  :)

Froutch:
En tout cas ce que je retiens de tout ça moi c'est la création d'une asso pour gérer un peu le bouzin et éviter d'associer BG à ça.

Les deux gros plus :

- pour les sous ça évitera les ennuis

- pour la sélection ça concernera uniquement les personnes de l'asso et le vote d'une solution sera plus représentatif (quelque soit la solution choisi d’ailleurs).

Bon courage à tous parce que ça fait encore du boulot en plus...  ;)

Hao:
Juste pour dire : oubliez l'idée de vote sur BG, ce forum n'est pas plus représentatif de la communauté intéressée par le WTC que VG. Y'a qu'à voir, vous êtes 5 ou 6 à vous répondre depuis 3 pages...

Avant toute chose - c'est à dire même avant de vouloir tout révolutionner, il faut une structure indépendante qui soit en charge du WTC. Une association est un bon début, un cadre est nécessaire ensuite histoire de ne pas laisser les mecs qui gueulent le plus fort tout décider et un forum indépendant me semble aussi obligatoire pour séparer le tout (surtout qu'il existe déjà...).

Vous pouvez reprendre votre activité  8)

Booggy:

--- Citation de: Solkiss le 08 juillet 2015 à 08:53:57 ---Moi à titre perso, je préfère être représenté à l'internationnal, par une équipe bien préparée et l'ayant démontrée, quitte à ce que les 5 gus viennent du même club (AJSA, Ludothèque, etc ...) ou de la même communauté élargie (Dauphiné-Savoie, Lyonnais, Dijonnais, etc ...) et se plantent le jour J, que par une équipe "d'élus" qui se préparent tranquillou et se plantent le jour J ...

--- Fin de citation ---

Moi, je préfère encore plus être représenté à l'internationnal, par une équipe "d'élus" parmi les meilleurs joueurs français, bien préparée et l'ayant démontrée, quitte à ce qu'ils se plantent le jour J, que par une équipe de 5 gus viennent du même club (AJSA, Ludothèque, etc ...) ou de la même communauté élargie (Dauphiné-Savoie, Lyonnais, Dijonnais, etc ...) qui ont performé juste au bon moment (celui de la qualfif), puis qui se préparent tranquillou et se plantent le jour J..

Heey, ça marche dans les 2 sens :)

ZergSpirit:

--- Citation de: Booggy le 08 juillet 2015 à 09:42:15 ---
--- Citation de: Solkiss le 08 juillet 2015 à 08:53:57 ---Moi à titre perso, je préfère être représenté à l'internationnal, par une équipe bien préparée et l'ayant démontrée, quitte à ce que les 5 gus viennent du même club (AJSA, Ludothèque, etc ...) ou de la même communauté élargie (Dauphiné-Savoie, Lyonnais, Dijonnais, etc ...) et se plantent le jour J, que par une équipe "d'élus" qui se préparent tranquillou et se plantent le jour J ...

--- Fin de citation ---

Moi, je préfère encore plus être représenté à l'internationnal, par une équipe "d'élus" parmi les meilleurs joueurs français, bien préparée et l'ayant démontrée, quitte à ce qu'ils se plantent le jour J, que par une équipe de 5 gus viennent du même club (AJSA, Ludothèque, etc ...) ou de la même communauté élargie (Dauphiné-Savoie, Lyonnais, Dijonnais, etc ...) qui ont performé juste au bon moment (celui de la qualfif), puis qui se préparent tranquillou et se plantent le jour J..

Heey, ça marche dans les 2 sens :)

--- Fin de citation ---

J'ai quand même un gros doute que "perform au bout moment" soit possible si on a globalement pas le niveau. Ca relève un peu du fantasme quand même.

En fait ce que je trouve bizarre c'est qu'on envoi une équipe au WTC, tout en adhérant pas au principe de tournoi par équipe du WTC (tournoi random, pas représentatif, etc).

Bon là c'est vrai qu'on tourne un peu en boucle, je pense que tout le monde a plus ou moins fait entendre ces arguments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique