World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (43/127) > >>

Rawr:

--- Citer ---Pour moi un consensus possible ce serait d'estampiller un certain nombre de tournoi organisé dans l'année (avec en automatique tous les tournois étrangers) "WTC team captain are watching you".
--- Fin de citation ---

J'aime bien l'idée, mais faudrait l'appliquer en priorité aux tournois les plus accessibles au niveau du lieu.

elric:

--- Citation de: Rafa le 08 juillet 2015 à 13:38:05 ---
Tout ça pour dire que je trouve ça bien de discuter assez tôt des sélections pour les années futures (vous croyez quand même pas que j'allais discréditer Zerg en public), mais que je ne perd pas non plus de vue que le système actuel n'a pas rendu son verdict et que le retour du WTC en sera la paraphe. Et dès lors, quid du système actuel en cas de bonne perf ?

--- Fin de citation ---

Que les remarques effectués cette année devront être prise en compte pour que ce débat ne soit pas réédité à l'avenir.
Tout système est perfectible (mais pas forcement entièrement) et doit se remettre en question perpétuellement

juju:

--- Citer ---Que les remarques effectués cette année devront être prise en compte pour que ce débat ne soit pas réédité à l'avenir.
--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas il y aura toujours des gens pour remettre une couche ;) en expliquant différemment et les gens vont répondre différemment. On en reviendra à la même conclusion mais par compte on aura fait 15 pages pour ça.

elric:
Pour avoir été administrateur d'une asbl, je suis totalement d'accord avec toi  ::)

Allan255:

--- Citation de: Tza le 08 juillet 2015 à 12:57:10 ---Le truc Gamin c'est que tu es dans le circuit depuis beaucoup de temps, tu sais comment ça fonctionne et tu y est beaucoup investi. Pour les gens qui débarquent c'est quasiment impossible de trouver les infos

--- Fin de citation ---
Je vais peut-être pas me faire jeter des pierres, mais les gens qui débarquent, ils ont peut être autre chose de plus important à faire que se préoccuper du WTC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique