World Team Championship > Discussion Générale
Système de sélection des équipes de France WTC 2016
Joss:
Mon propos portait plutôt sur la taille de la communauté que vous sous-estimez.
Je ne dis pas que le nombre de bons/joueurs est ridicule, je dis juste que le nombre de joueurs à warmachine est bien plus important que ce que vous l'imaginez et je pense que ce débat aurait plus sa place sur un site/forum dédié qui accueillerait tous les intéressés.
Quand aux 15, je parlais juste de ceux qui interviennent ici ;)
ZergSpirit:
--- Citation de: Joss le 08 juillet 2015 à 17:52:05 ---
Je ne dis pas que le nombre de bons/joueurs est ridicule, je dis juste que le nombre de joueurs à warmachine est bien plus important que ce que vous l'imaginez et je pense que ce débat aurait plus sa place sur un site/forum dédié qui accueillerait tous les intéressés.
--- Fin de citation ---
Malheureusement cet endroit n'existe pas.
On a beau essayer de le nier, je pense que BG reste le forum regroupant, et de loin, la plus large part de la communauté Francaise de Warmachine, tout particulièrement en ce qui concerne la communauté joueuse de tournoi d'ailleurs.
Joss:
Justement, ce que je propose, c'est de le créer cet endroit :)
Au moins toutes les infos seraient regroupées de même que les discussions sur le sujet.
Ce serait plus clair pour tout le monde.
Hao:
Cet endroit existe déjà, il demande encore de la préparation pour être opérationnel mais il le sera pour 2016. De mon point de vue, il est nécessaire de décorréler BG et le WTC, notamment pour la transparence que tout le monde souhaite.
Joss:
--- Citation de: Hao le 08 juillet 2015 à 19:44:43 ---Cet endroit existe déjà, il demande encore de la préparation pour être opérationnel mais il le sera pour 2016. De mon point de vue, il est nécessaire de décorréler BG et le WTC, notamment pour la transparence que tout le monde souhaite.
--- Fin de citation ---
Je suis aussi de cet avis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique