World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (84/127) > >>

Lelith:
Merci QQ !

Enfin un poste constructif, non agressif et intéressant...

Franckosaurus:
Une saine agressivité je dirais mieux.  C'est viril, mais correct, comme on dit chez nous.

Moi même, y en a noob en warmach.
Mais bon, hein, ça fait plus de 25 ans que je pousse de la gurine.
Mon emploi du temps actuel me permet des plages de disponibilité. J'aimerais beaucoup collaborer.

Ma question est comment puis-je vous aider ?

Starpu:
Q² c'est une tanche, je le plie quand je veux...  8)

:-*

Solkiss:

--- Citation de: Starpu le 20 juillet 2015 à 13:56:06 ---Q² c'est une tanche, je le plie quand je veux...  8)

:-*

--- Fin de citation ---

Mais grave ... Moi aussi le Q2 je le prend, je le retourne et je ... bon en fait non :D

Bon sinon beau post de Quentin, qui remet des choses aux places où elles doivent être.

Ce qui n'empèche pas :

1/ moi d'être toujours sur la même longueur d'onde que Manu. Plus on va être nombreux, plus ça va être compliqué pour la "paix des ménages" de faire autre chose qu'un système de sélection objectif passant soit par la mise en place d'un classement, soit par un ou plusieurs tournois qualificatifs (et on se rendra vite compte que la soluce la plus viable, car la seule possible à mettre en place facilement, c'est la qualif par équipe, avec ou sans sélection en amont)

2/ Quentin de dire aussi de la "merde" quand il parle de Battle, sur lequel il y connait rien sur que dalle et donc pas plus que certains nouveaux arrivants ici ; et du coup sur certaines choses il ferait mieux de s'abstenir :D ... bisous Mec   :D

LeCorse:

--- Citer ---je me mettrai pas en colloc avec Dibbouk, mais on a été assez intelligent pour discuter et s'il était dans mon équipe je serai le premier à l'encourager s'il doit aller claquer une phaley, vous croyez qu'on doit coucher ensemble pour faire un bon travail d'équipe
--- Fin de citation ---

--- Citer ---3 ajsa, cheveu et dibbouk couche ensemble depuis un moment déjà
--- Fin de citation ---

jalousie?

Continue sur ta lancée Kev ; Q2 commence enfin à succomber à tes charmes on dirait ^^

https://www.youtube.com/watch?v=NFlPy3sYVBk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique