World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (85/127) > >>

Kev Smith:
Haha. Je soutiens Q2 à 200 % dans ses remarques.

Sechs:
Merci Q² : ).

communiste:
ben je suis pas vraiment d'accord sur ce que tu dis Q2 et comme tu m'interpelles, je te réponds:

je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas descendre la team astérix sous prétexte qu'elle a fait une contre perf, en période d’entrainement et avec un joueur qui est arrivé tardivement dans l'effectif c'est normal que vous soyez en phase de test.

par contre quand tu demandes du respect et dit qu'il marche dans les deux sens alors que toutes les 3 lignes tu traites de troll, de supporter décérébrer, tu descends les joueurs de battle sur le simple fait que leur jeu est selon toi "moisi", alors qu'ils sont bien plus structurés que la communauté de warmachine qu’apparemment tu t'occupes depuis des années, tu peux me dire où est le sens du mot respect là dedans?

tu te dis élitiste, c'est une belle façon de te voir, mais je trouve ça plus hautain pour pas dire dédaigneux.

ensuite tu dis "on est pas des pro" et dans le même message tu compares avec des sélections sportive professionnelle, tu as ta logique, ok, mais quand tu sorts que tout les sports passe par des sélections et aucune par des qualifications c'est toi qui devrais te renseigner un peu.

j'en viens donc au point où tu me dis de me renseigner avant de faire la révolution, comme tu le liras dans mes messages j'ai bien demandé des infos aux singes sur ce que c'était exactement, et heureusement que John McForester en a pris l’initiative et qu'il fera un résumé des méthodes de sélection des années précédentes, parce que je comprends pas comment il n'y a pas pu avoir une section réservé au WTC avant, c'est quasiment impossible de retrouver les info alors qu'il y a des sous-sections dans la parties tournoi pour beaucoup d'évènement de moindre importance, pourquoi vu qu’apparemment c'est toi qui t'occupais de tout? c'est une chasse gardé? oui l'an dernier il y a eu ouverture aux volontaires, mais combien de temps avant l'évènement? avec quel delta entre l'ouverture et la prise de décision?

et le pire dans tout ça c'est trop centré sur ta vision du jeu tu crois que les mécontent sont une minorité, je ne sais pas si tu as bien lu tous les messages mais il y a VRAIMENT failli avoir une scission l'an dernier avec un nombre de joueur prêt à monter une seconde équipe WTC et la présenter comme faisant partie d'un autre "comité français" que BG car beaucoups ne supporte pas l'attitude de vieux sénateurs de BG qui pensent qu'à garder leur privilège. toi tu veux ignorer les nouveaux pas assez intelligent pour toi, alors que moi j'aimerai rassembler tout le monde.

au bout d'un moment il faudrait savoir si BG est le forum de warmachine en France ou si c'est juste un forum de potes, dans ce cas il faudra effectivement sortir d'ici pour parler d'un évènement National.

malgré tout je suis pour le mode "sélection", mais je considère que la communauté n'est pas assez ouverte sur l'ensemble des joueurs et que pour cette année le tournoi qualificatif serai mieux.

PS: tu dis représenter la France et pourtant tu t'imposes des contraintes de jeux (pas de doublette, pas de merco,...), autant je respecte ta vision du jeu au final assez warhammerienne, autant pour une compétition où tu revêts les couleur de la France je trouve que c'est égoïste de te priver d'option par lubie personnelle, au lieu de faire 3-2 et finir 30ème, si tu jouais sans contrainte tu ferais 5-0 et finirai top 10, car je ne met absolument pas en doute tes compétences.

quand à mon pseudo j'ai bien aimé le second degrés, aller bisous et j'adore les critical nothing tuto et fluff, merci pour ça et bonne chance pour le WTC car je vous supporterai à 100%

Aljamis:
j'ai bien demandé des infos aux singes sur ce que c'était exactement, et heureusement que John McForester en a pris l’initiative

et moi oh! :P

Gwen:
Délit de sale gueule aljamis, et t'as un avatar de merde, c'est de trop :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique