World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (103/127) > >>

tifus:
J'aime bien ta solution Gaspa (qui est de mémoire une création issu des idées d'un peu tout le monde au final...)

Alors certes j'ai pas beaucoup de légitimité sur un sujet comme ça ... (J'préfère me taire que de dire ce que je pense de où vous pouvez vous la foutre ma légitimité d'ailleurs... Autre débat...)
Je suis les débats, je m'interroge. J'ai conscience de mon niveau, le WTC n'est pas pour moi... Mais j'ai envie de me battre pour envoyer ceux que j'estime faire la meilleur équipe. Parce que merde, moi aussi je joue à Warmachine en France, et y'a pas de raison que ma voix compte pas parce que je n'y joue sérieusement que depuis 6 mois / 1 an...

SunHunter:
Bien dit ! C'est un autre témoignage qui doit pousser dans le sens du "tout le monde doit pouvoir suivre, participer, et apporter sa pierre à l'édifice".  :)

--- Citer ---ceux qui ont refusé une place dans la TeamAllStarFr ne peuvent pas participer [à des qualifs].
--- Fin de citation ---

C'est une idée qu'on a pu lire à plusieurs reprises dans le topic, mais j'ai du mal à cerner pourquoi. Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi c'est quelque chose d'important en cas de sélection hybride Conseil+Qualif ?

Est-ce que c'est simplement pour éviter les situations du type : "Monsieur X a refusé de rentrer dans l'équipe Conseil et plombe tout le plan, mais participe aux qualifs et il est hors de question de le laisser partir après ça !!" ?

SunHunter-

ozone:
Juste pour troller car il n'y a pas de raison...

si dans l'équipe choisie il y en a un qui ne veux pas être filmé on fait quoi ?
 8)

tifus:
Bah d'un coté on lui offre une place pour le WTC et il la refuse, et de l'autre, il monte une team pour y aller en mode copinage... C'est pas vraiment l'esprit quoi... 'fin je comprends la remarque en tout cas.

tifus:

--- Citation de: ozone le 22 juillet 2015 à 15:43:29 ---Juste pour troller car il n'y a pas de raison...

si dans l'équipe choisie il y en a un qui ne veux pas être filmé on fait quoi ?
 8)

--- Fin de citation ---
On se cotise pour lui monter un cosplay de warcaster/lock ?
http://hitek.fr/actualite/stars-deguisement-incognito-salons_6613
(Ouai je troll et je sors...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique