ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Ogrun Nq 59

<< < (3/6) > >>

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 juillet 2015 à 00:37:53 ---Faut vous renseigner les enfants!  ;D

https://battlecollege.wikispaces.com/Trench+Buster

Dans Reckoning, relativement récent.

--- Fin de citation ---

Ah, ils l'ont fais?

Ou du moins ils vont le faire.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu une telle figurine sur le site de privateer press.

Enfin, je me demande quelle tête elle aura.

Merci pour l'information  :) :) :) :)

elric:
MàJ
Sixième chapitre

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 juillet 2015 à 00:37:53 ---Faut vous renseigner les enfants!  ;D

https://battlecollege.wikispaces.com/Trench+Buster

Dans Reckoning, relativement récent.

--- Fin de citation ---

Bien merde alors, je suis en retard d'une guerre.
merci pour l'info  ;)

elric:
MàJ
Septième chapitre.

Encore 1 chapitre et se sera fini.

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 09 juillet 2015 à 13:05:58 ---
PROTECTORAT DE MENOTH

Les ogruns vivant dans le Protectorat de Menoth ont une vie difficile. Les menites n'ont aucune animosité particulière envers les ogruns mais sont intolérants envers la religion dhunienne, qu'ils mettent au même niveau avec celle du Devourer Wurm [Ver Dévoreur]. La plupart des ogruns vivant dans le Protectorat mènent une vie isolée; seuls quelques rares se trouvent dans les villes. Les dhuniens savent que les ardant menites du Protectorat ont peu d'amour pour eux et qu'ils doivent être convenablement respectueux face au Creator of Man [Créateur de l'Homme]. La vie est plus facile pour ceux qui sont moins pieux ou qui se contentent de garder leurs prières à Dhunia et culte privé. Quelques ogruns ont adopté la foi menite, mais ces ogruns se concentrent sur certains aspects de la foi, tel le respect des serments et l'importance du dur labeur et du service.

Les ogruns prêts à endurer des conditions peuvent se tailler une vie décente, ici, sur les frontières du Protectorat. Les camps miniers des Erud Hills [Collines Erud], en particulier, procurent des opportunités pour les ogruns, qui peuvent résister aux conditions hostiles que peu d'autres peuvent supporter longtemps.

--- Fin de citation ---

Ah, il y a des Ogruns qui se sont convertis à la foi de Menoth?

Je pensais que ce n'était guère possible, vu que Menoth a l'air de ne pas être particulièrement tolérant.

En plus, il est bien précisé que c'est le "Créateur de l'Homme".

Alors, je pensais que son église n'acceptait pas des croyants non-humains.

Vu qu'ils n'acceptent déjà pas les religions autres que celle de Menoth...

Enfin, bref.

Donc, les Ogruns sont bien intégrés au Cygnar, en Ord, il y a des mercenaires au Laell et ils ont quelques postes au Khador...

Tiens, j'ai oublié de demandé: c'est quoi les "Bratyas" dont il est fait mention dans le chapitre sur les Ogruns au Khador?

Bref.

Donc: on va avoir des Ogruns Grognards en figurine...

Mais apparemment, on ne va pas en voir ailleurs...

Ils ferraient des figurines de soldats Ogruns pour le Khador?

Au moins, je crois comprendre qu'il y a peu de chance de voir un Ogrun soldat chez le Protectorat... ou j'ai mal interprété ce que j'ai lu.

Bref.

Bonne continuation  :) :) :) :)

Stuffy:
Mais sinon, la vraie question est : pourquoi est-ce que tu mets systématiquement 2 retours à la ligne entre chaque phrase, Raksis Bhaalsan ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique