WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Premières listes pour premier tournoi [50 pts]
brutus:
Bonjour :)
Allez, je me lance !
Je débute à Hordes dans notre belle faction de Everblight !
Et quoi de mieux que de se lancer dans un tournoi histoire de servir de paillasson pour apprendre :)
Je me forme avec des joueurs expérimentés, mais je m'adresse à vous expert de Everblight pour corriger quelques inepties ou autres hérésies !! Bien sur rien ne remplace les tests et je ferai au mieux avec les 3 semaines qu'il me reste.. Bref, passons à la compo des équipes !
1ere liste :
eThagrosh ( +3 )
• Carnivean ( 11 )
• Scythean ( 9 )
• Scythean ( 9 )
• Deathtalker ( 2 )
- Deathtalker ( 2 )
• Forsaken ( 2 )
• Forsaken ( 2 )
• Raek ( 4 )
• Raek ( 4 )
• Raek ( 4 )
• Shredder ( 2 )
• Shredder ( 2 )
eThag, la fig est adorable et j'aime bcp l'idée de pouvoir avancer et aller pourquoi pas bourriner un peu...
Donc un "bunker" avec Le carni en tete sous UAgress les 2 Scythean de part et d'autre.
Les raek sous Tena / DBlood voir SpinyG histoire de les rendre plus solide afin de'aimanter les troupiers en attendant papa Scythean.
Les Forsa pour aider sur la fury
Les deathstalkers pour ouvrir les couloirs de charge en amont, voir proteger les flancs
Ayant lu les (belles !!) starts du Raek et du Naga, je comprends que le Naga semble etre une beast quasi indispensable contre certaines factions.
Donc, sur la même base, j'ai retirer un Raek et un Deathstaler ppour entrer un Naga et un Sherpherd.
Simplement plus équilibré ? Indispensable ?
Est-ce que le manque de tirs type spray (Typhon) ou gros boom (Ravagore) est un gros handicap à ce format ?
Mes parties ont été contre du Cyriss et du Cryx.
Et comme il faut faire 2 listes, je partais sur tout autres chose :
pThagrosh ( +5 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• Deathtalker ( 2 )
• Deathtalker ( 2 )
• Forsaken ( 2 )
• Shepherd ( 1 )
• Shepherd ( 1 )
• Raek ( 4 )
• Raek ( 4 )
• Naga ( 5 )
• Shredder ( 2 )
• Shredder ( 2 )