WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Premières listes pour premier tournoi [50 pts]

<< < (2/5) > >>

Lelith:
Hello et bienvenu chez les Blight alors !

C'est un pairing super intéressant que tu nous as choisi, c'est cool !

De mon point de vue, la liste eThag peut très bien fonctionner telle quelle, tu as de quoi embêter ton adversaire et une bonne capacité de frappe. Je n'aurais peut être pas mit le Carnivean ici, malgré son nombre d'attaque et une puissance certaine, le manque de reach me titille, et ce n'est pas son souffle qui le sauvera ^^ J'ai toujours aimé avoir un Angelius qui traîne, une grosse patate pour attendrir un Colosse ou un bidule avec trop d'armure. De plus son animus te servira probablement sur un jeu au scénario.

Pour la liste pThag je vais rejoindre beaucoup les commentaires de me-H-di. C'est le caster "brique" de Legion car il va potentiellement donner aux warbeasts un +4 Arm. Avouons que une bébête avec 30 points de vie et 22 d'armure c'est jolie ! Donc en effet ici tu pallies du manque de Carnivean et de Succubus (pour une liste classique bien sur). J'ai peur aussi que le triple Ravagore soit redondant, et tu pourrais assez vite t'en lasser. Une nouvelle fois le manque de reach va être embêtant, sachant que tu n'as pas les blagues de mouvement habituelle (comme précisé, le seraph). Donc finalement tu sorts une gunline, qui fera mal, mais (et c'est seulement mon impression) avec le mauvais warlock.

N'hésites pas à nous faire part de tes retours de parties aussi =)

Lelith.

buldogr:
Moi je vais juste préciser si ne me trompe pas le tournoi c'est le duel beast vs machines, format spécial :)

J1 hordes vs warmachine
J2 hordes vs hordes

Ptit Nico:
Brutus va aussi à la garde ;)

brutus:
Merci pour vos retours !

Pour eAbsy (la fig est très belle !) et Zuzu, je ne les connais pas (ou peu pour avoir lu les explication de leur fiche ici même), donc je vais me pencher sur leur cas ! :) Ainsiq ue sur l'inversion des deux casters :))

C'est vrai que je suis un groOos fan du Carni... Juste pour la fig  :-* Mais l'Angelus est sympa aussi !

--- Citer ---Moi je vais juste préciser si ne me trompe pas le tournoi c'est le duel beast vs machines, format spécial :)
--- Fin de citation ---
Je suis démasqué !  8) Oui en effet, même si ma principale préoccupation est de jouer en 60°minutes et correctement ! Pour le moment, je ne m'occupe pas de ce qu'il y a en face, juste de ce que j'ai dans les mains  :P

--- Citer ---Brutus va aussi à la garde
--- Fin de citation ---
Re démasqué !  :o  Pour le Master, j'espère que je pourrai au moins gagner une partie ce qui est mon objectif ! (Avant de rouler sur tout le monde l'année prochaine ;D )

Je vais donc reprendre tout cela en ce loooooong weekend et revenir vers vous par la suite avec le resultats de mes loooongues reflexions !
Merci en tout cas

me-H-di:
le carni est magnifique, surtout la version extreme :) :) :) du coup moi qui suis fan de la fig de p.thag (la nouvelle) je prends du plaisir à les jouer ensemble mais en tournoi, p.thag souffre de plusieurs match up à son désavantage. Pas de vrai capa de controle de zone ni d'attrition excessive (p.vayl, e.vayl, e.lylyth ....).

De plus, les joueurs tendent de plus en plus vers la grosse armure du coup par effet de glissement, les joueurs tendent de plus en plus à pouvoir casser de la rosse armure donc p.thag perd peu à peu de sa puissance. De plus en plus d'effet de jeu permettent de "remove from play" du coup le feat de p.thag perd également de sa puissance ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique