WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Retourd'expérience war room
Zerackiel:
Est-ce que certains utilisent war room pour gérer leur armée en tournoi ? Mode solo ou connecté avec l'adversaire ?
Je m'en sers uniquement pour faire mes listes actuellement.
Je me demande si ça tient la route en partie, pas de crash ? La batterie est pas trop vite vidée ?
Merci d'avance pour les retours ;-)
Asclepios:
Warroom ça marche bien, pas trop de crash.
Le soucis dans une partie avec clock reste l'interface pour ôter les points de vie des beasts et jacks. C'est finalement bien plus chronophage qu'un simple coup de feutre.
L'aspect timing mis à part c'est pas mal. :)
Pour des parties connectées avec l'adversaire, je préfère WHAC ceci dit.
mike brant:
perso c'est bien pour faire des listes (et encore car faut pas oublier de débloquer les mercos autrement c'est chient) mais en tournois je trouve que tu perds trop de temps vis a vis de la clock un bon vieux deck platifié plus marqueur c'est juste le top :)
ZergSpirit:
Je ne me sers plus que de ça.
Je trouve pas ça trop trop chronophage pour les points de vie de jack /beast et je me sers de dés pour gérer les autres points de vie.
La vraie puissance de warroom c'est de rajouter les cartes adverses pendant la partie. Genre le caster et quelques réf clef.
Perso je trouve le deck plastifié à chier pour les PV de Jack/beast. Illisible, ça peut bouger, ça peut s'effacer... En plus c'est plus sujet à l'erreur que warroom.
Renan:
J'utilise tout le temps Warroom. J'ai aussi tous les decks.
POUR
facile de faire les listes
Au niveau du jeu les indications genre PV ne s'effacent pas et je ne trouve pas ça si chronophage de perdre des PV dessus
On peut regarder des cartes / en ajouter quand on veut, on a aussi les références des règles (et ça c'est cool)
les cartes sont mises à jour (erratas et nouvelles cartes)
En plein jeu pour moi qui suis bordélique c'est pratique d'avoir quelque chose de ce genre (sinon les cartes volent partout...)
3 appareils pour un même compte.
CONTRE
parfois des plantages (mais sur mon portable, pas sur tablette, je suppose qu'il tente toujours de se connecter pour les maJ et que parfois en réseau mobile il n'aime pas ça)
Pour soigner c'est moins pratique
Certaines cartes sont bugguées (en général les nouvelles, par exemple en e moment Denegrha3 est plantée)... En fait ça a été mal codé (ils n'ont pas prévu qu'un caster pouvait avoir deux attachements différents donc haley3 n'est pas encore mise)
Bref, pas parfait parfait, mais perso je trouve que les avantages sont plus importants que les inconvénients.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique