WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Retourd'expérience war room
Zerackiel:
Oh j'avais même pas vu qu'on pouvait ajouter les cartes adverses ! :o :o :o
Je pense que ça va finir de me convaincre ça ^^
J'avais surtout peur des crashs en cours de partie à cause des indications dans le steamroller, ça met pas trop en confiance du coup...
Pareil moi je suis bordélique avec les cartes et je perds plein de temps à chercher la bonne carte... Surtout quand je suis stressé par la clock...
C'est quoi le souci pour soigner ?
Renan:
Bah par exemple un perso se prend 10 PV, je peux donc cliquer sur les PV où je peux indiquer 10 PV d'un coup.
http://imgur.com/zkEttV5
(la case avec 6 en rouge, je peux faire défiler le nombre de PV ici)
Maintenant il se soigne... de 5 PV je dois cliquer sur 5 cases pour le soigner. Passe encore pour les 'jacks/beasts qui ont plusieurs colonnes, mais pour les casters/figs multiPV ça peut vite devenir long. ^^
ZergSpirit:
Attention, je l'ai pas dit, mais tablette obligatoire pour jouer : c'est plus stable, plus de batterie, et bien plus lisible.
nohman:
Je n'utilise que ça trouvent les cartes peu claires pour les PV.
Je trouve pas ça chronophage et n'ai pas encore eu une seule fois un plantage.
Booggy:
Moi, je trouve Warroom pas clair pour l'adversaire, lorsqu'il s'agit de voir combien il reste de PV sur les jacks/beasts adverses. Et puis mon warroom a moi sur mon téléphone, il plante quand même souvent.. je pourrais pas l'utiliser en partie (si warroom plante en cours de partie, c'est auto-loose pour le warroomiste)
Par contre, pour réfléchir aux combos/listes et lire les profils adverses (sans avoir besoin de le demander à son adversaire) en cours de partie, c'est top.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique