Auteur Sujet: combo entre beast  (Lu 2638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
combo entre beast
« le: 14 juillet 2015 à 14:41:40 »
Salut,

je viens de commencer l'aventure croco et je me pose quelques questions à propos des beasts.
Le wrastler est un peu obligatoire surtout avec Calaban puisque carnivore est taillé pour lui. j'ai cependant du mal avec les deux autres beast du battlegroup, le bull snaper est trop bon pour s'en passer mais j'hésite entre la swamp horror et l'iron back (qui va mieux avec Barny en un sens). On peu facilement avoir un wrastler qui tape à mat8 avec reach et qui fini avec des protubérances dorsales.

faut-il axer son BG autour d'une combo ou bien le monter pour que les beasts soient plus indépendante?
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Spilloo

  • Débutant
  • **
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : combo entre beast
« Réponse #1 le: 15 juillet 2015 à 10:38:09 »
Il faut voir également le reste de ton armée, afin que les beasts et troupailles ne fassent pas double emploi. Et rien n'est indispensable. Mais ne t’enferme pas dans les synergies, les adversaires les verront d'autant plus arriver, de surcroît chez les minions tout peut être relativement indépendant.

Niveau beast tu as aussi wrong eye avec snapjaw qui est super autonome, faut pas l'oublier celui là.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : combo entre beast
« Réponse #2 le: 15 juillet 2015 à 17:28:34 »
En effet, tout dépend du reste de ton armée et du role que tu envisages pour tes beasts.

Si tu joues un wrastler, qui aura pour tache d'apporter un peu de force de frappe en seconde vague par exemple, une Swamp Horror sera toute indiquée afin de lui permettre de gagner Reach sur ses 3 attaques.

Wrong Eye et Snapjaw sont aussi un bon investissement. Ils sont très autonomes mais viendront grever la Fury potentielle accessible à ton warlock. Donc à choisir judicieusement et pas en premier choix à mon sens.

Les Bull Snappers peuvent remplir aussi plusieurs rôle : soutien grâce à l'animus, ou bien missile thermo-guidé chasseur de solos vivants grâce à ses capacités spéciales.

Le mieux c'est encore de faire quelques petits tests en ajustant au besoin. N'hésite pas à faire tes retours d'expérience.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : combo entre beast
« Réponse #3 le: 18 juillet 2015 à 13:35:18 »
Pour l'instant je fais tourner cette liste en 35pts.

Calaban +6

Wrastler -9
Swamp Horror -8
Bull snaper -3

les gobbers qui fument -1
gatorman witch doctor -3

Croak raider full -8
gatorman posses -9

Pour l'instant les Croak ont un peu du mal même sous stealth. Ils meurent sans faire grand chose.
Le Wrastler est assez fumasse quand il prend le reach de l'horreur, bouffe la moitié d'une unité pour se remettre full PV et passe en spinning grow en fin de tour grace au warlock.
après ils ne faut pas se leurrer le swamp horror tombera seulement deux trois truc et des light beast/jacks ou mettra dans l'axe de charge un truc pour le croco
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.