WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions sur les Tiers lists Khador
metabaron:
Je me suis posé la question tout seul dans mon coin, mais j'aurais aimé votre avis?
Les tier lists khador sont vraiment si nul que ça qu'ils en on l'air?
Il y en a aucune jouable pour un tournois "dur" Y en aurait il de jouable en milieu compétitif?
Et en potable? Et en milieu amicale? (en fait "on" s'en fout, tout ce joue en amicale c'est une mauvaise question)
édit pour clarification de ma pensé
Rawr:
Mad Dogs of War (Butcher2) si tu veut un tier dur. Y'en a d'autres sympas, genre celui de Vlad2, celui de Vlad3, Celui de Irusk2 (Heavy Armor Battalion), Claws of The Dragon, Heart of Darkness (invocation Nico!). Le reste c'est pour rigoler quoi.
Ptit Nico:
Non, ils ne sont pas nuls, enfin ça dépend lesquels.
Le tier Mad Dogs of War de Butcher2 est (ou était) "beaucoup" joué à haut niveau (au WTC notamment). Par contre, ça implique d'acheter plein de Doom Reavers que tu ne joueras que dans cette liste.
Je joue très régulièrement Heart of Darkness de Butcher1, mais je suis un peu le seul. C'est un tier équilibré selon moi : des "grosses contraintes", de bons avantages, et il n'y a pas une unique manière de faire sa liste.
Je connais trop mal les autres tier lists pour en parler sérieusement.
metabaron:
Mad dog of war n'a aucun sens même si je suis d'accord que ça reste "dur"
Heart of Darkness est correct je suis d'accord
en fait j'ai l'impression que le boucher est jouable en tier list vu que dans sa version 1 il rend tout "fort" et dans la 3 c'est lui qui est bien et limite peut importe ce qu'il y a a coté.
Après je suis un peut chiant,
J'aime pas la winter guard death star ni irusk
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 juillet 2015 à 12:14:47 ---
Je joue très régulièrement Heart of Darkness de Butcher1, mais je suis un peu le seul. C'est un tier équilibré selon moi : des "grosses contraintes", de bons avantages, et il n'y a pas une unique manière de faire sa liste.
--- Fin de citation ---
Non tu n'es pas le seul. Mais ta liste est très intéressante et plus polyvalente que ce que je joue.
Sinon Metabaron, pour répondre a ta question. Les tiers ça peut-être cool pour jouer des listes à thèmes. Mais il y a tellement plus de possibilité hors tier; Que ce serait dommage de s'en priver.
Notamment l'utilisation des mercenaires qui apportent un soutien indéniable aux unités khadoréennes.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique