WARMACHINE/HORDES > Khador
Questions sur les Tiers lists Khador
Rawr:
--- Citer ---Mad dog of war n'a aucun sens
--- Fin de citation ---
Tu peut expliquer?
--- Citer ---dans la 3 c'est lui qui est bien et limite peut importe ce qu'il y a a coté
--- Fin de citation ---
Ca c'est la théorie, en pratique tu peut tres bien faire des compos réfléchies avec B3 comme qu'avec n'importe quel autre caster, et ca le rendra d'autant plus fort. Le tier de B3 n'est pas super soit dit en passant.
--- Citer ---J'aime pas la winter guard death star ni irusk
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qui te déplait dans ces refs?
Zerackiel:
J'ai l'impression que souvent les tiers lists limitent bcp les unités et les solos et pas les jacks/beasts, à part les characters. Du coup les armées utilisant peu de jacks/beasts (comme nous) ont plus de mal à avoir de bons tiers lists que celles qui s'appuient plus sur les jacks/beasts
Enfin je le ressent comme ça, j'ai pas fait d'analyse de toutes les tiers lists non plus :-p
Franckosaurus:
En fait, faudrait préciser ton questionnement, ami metabaron.
Dans ton premier message, tu demandes quel est l'intérêt des tiers sur leurs aspects compétitifs.
Puis tu précise ne pas aimer ni la WGDS, ni Irusk.
Or, ces ceux-cis sont objectivement très forts, et ce sont de belles gurines, malgré le fait qqu'elles soient chnantes à monter et colorier...
Sinon, je pense qu'il y a des choses à faire avec le tiers d'Harkevitch.
Rawr:
--- Citation de: Zerackiel le 21 juillet 2015 à 14:06:32 ---J'ai l'impression que souvent les tiers lists limitent bcp les unités et les solos et pas les jacks/beasts, à part les characters. Du coup les armées utilisant peu de jacks/beasts (comme nous) ont plus de mal à avoir de bons tiers lists que celles qui s'appuient plus sur les jacks/beasts
Enfin je le ressent comme ça, j'ai pas fait d'analyse de toutes les tiers lists non plus :-p
--- Fin de citation ---
En fait le probleme c'est souvent que les restrictions imposées sont trop genantes et que les avantages obtenus ne compensent pas ces restrictions. Suffit de regarder le tier de la Old Witch pour s'en convaincre.
--- Citer ---Sinon, je pense qu'il y a des choses à faire avec le tiers d'Harkevitch.
--- Fin de citation ---
Bof bof, imposer deux mortiers/field guns, et 3 jacks alors que le caster lutte deja au niveau gestion de focus je trouve pas ca super, surtout pour en retour 3 pauvres wrecks et une reduction de points limite.
metabaron:
--- Citation de: Rawr le 21 juillet 2015 à 13:35:56 ---
--- Citer ---Mad dog of war n'a aucun sens
--- Fin de citation ---
Tu peut expliquer?
--- Fin de citation ---
Acheter pour 150e de doomies qui ne serviront QUE pour une liste ça me fait chier
--- Citer ---dans la 3 c'est lui qui est bien et limite peut importe ce qu'il y a a coté
--- Fin de citation ---
Ca c'est la théorie, en pratique tu peut tres bien faire des compos réfléchies avec B3 comme qu'avec n'importe quel autre caster, et ca le rendra d'autant plus fort. Le tier de B3 n'est pas super soit dit en passant.
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai il manque des trucs (des merco pour changer)
--- Citer ---J'aime pas la winter guard death star ni irusk
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qui te déplait dans ces refs?
--- Fin de citation ---
Je n'aime pas le fait que tous le monde les joues ni trop comment ils se joue
--- Citation de: Franckosaurus le 21 juillet 2015 à 14:19:09 ---En fait, faudrait préciser ton questionnement, ami metabaron.
Dans ton premier message, tu demandes quel est l'intérêt des tiers sur leurs aspects compétitifs.
Puis tu précise ne pas aimer ni la WGDS, ni Irusk.
Or, ces ceux-cis sont objectivement très forts, et ce sont de belles gurines, malgré le fait qqu'elles soient chnantes à monter et colorier...
Sinon, je pense qu'il y a des choses à faire avec le tiers d'Harkevitch.
--- Fin de citation ---
Je me demande juste si y'a des tiers jouable en milieu compétitif
Que j'aime ni la WGDS ni Irusk (j'ai déjà joué contre je sais que c'est fort) ne devrait pas influencer les réponses
Enfin si il y avait un Tier trop fort tous le monde le saurait
Après qu'on puisse faire des choses jouables je suis pas contre et je le ferais sans doute avec les figurines que j'ai pour jouer en milieu amicale (mais bon ça risque d'être rare vu mon objectif qui est de jouer quasi uniquement en milieu compétitif)
Pour ce qui est des belles gurines, je me suis mis à warma pour le système de jeux, pas pour les figurines, sinon je serais rester chez GW
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique