WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Saeryn et ses copines (50pts/pairing/toutça)
nohman:
Bonjour,
j'aurai bien besoin d'être guidé/aidé dans ma réflexion sur le passage à 50pts. Bon, je pars sur une base commune en fig pour alléger la note. :P
Pour Saeryn, j'en suis arrivé à ça :
--- Citer ---50points [ Saeryn, Omen of Everblight ] WC:1 WB:6 U:1 S:3
Saeryn, Omen of Everblight(*5points)
* Angelius(9points)
* Angelius(9points)
* Zuriel(10points)
* Nephilim Bloodseer(5points)
* Scythean(9points)
* Raek(4points)
* Succubus(2points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
Blighted Nyss Sorceress & Hellion(4points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
--- Fin de citation ---
J'ai viré le Shredder et le Deathstalker qui ne s'était pas trop montré utile en 35pts par un Raek. Je garde le bloodseer pour le +2 pour toucher aux sorts de Saeryn et son utilisation de l'Animus de L'angelius qui se sont montré très utiles dans mes parties. Je rajoute la Succubus pour débloquer un furie à Saeryn mais ne elle n'aura pas trop d'animus à lancer sans le Shredder...La remplacer par une Forsaken ou un Shredder ou Harrier ? (pour mettre les gens au sol avec le coup de boule touche auto du bloodseer ?). Bon faudra que je teste tout ça mais je manque d'adversaire à 50pts pour le moment...
Bon de là vient la question du second caster. j'ai actuellement PLylyth, PThagrosh et EVayl.
Je mets de côté pour le moment Plylyth me reste PThagrosh et EVayl. Je n'étais pas trop attiré par Thagrosh de base mais j'ai eu l'occasion de le tester à un tournoi 25pts mono-liste dimanche passé et je l'aime bien finalement (finir premier, ça aide à l'apprécier). Mais j'ai peur que son Feat et l'Animus du Carnivean se dilue trop à 50pts et que la liste ne propose pas assez de surprise...
Direction donc Evayl et après lecture du topic sur les tiers de Manu pourquoi pas tenter le sien...
Après réflexion, j'arrive à remplir mais je ne sais pas quoi faire des 7pts restant :
--- Citer ---50points [ Vayl, Consul of Everblight ] WC:1 WB:6 U:1 S:2
Vayl, Consul of Everblight(*6points)
* Angelius(8points)
* Angelius(8points)
* Ravagore(9points)
* Ravagore(9points)
* Scythean(8points)
* Harrier(2points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
--- Fin de citation ---
Après, je rentre dans l'inconnu. Rajouter une beast(Naga ou Bloodseer) ou une unité (mais laquelle?) ? J'avoue que je bloque mais sachant que la Succubus sera surement de la fête.
tifus:
Sinon un Seraph... pour Vayl.
Valorel:
Je trouve dommage de se passer de spell martyr pour coller des breath stealer rapidement et sans exposer Zuriel, et j'ai un petit doute sur ta gestion de furie mais la liste doit tourner plutôt bien en l'état :)
nohman:
--- Citer ---Sinon un Seraph... pour Vayl.
--- Fin de citation ---
Ça m'a traversé l'esprit puis s'en est sorti. J'aurai du aimanter mon Neraph... Ça ne risque pas de faire too much en fury management une beast Lourde en plus ?
--- Citer ---Je trouve dommage de se passer de spell martyr pour coller des breath stealer rapidement et sans exposer Zuriel, et j'ai un petit doute sur ta gestion de furie mais la liste doit tourner plutôt bien en l'état :)
--- Fin de citation ---
J'en ai pas actuellement mais ça pourrait s'arrange. Ça vaudrait la peine à la place des Gobbers ?
J'ai aussi un peu peur d'être tendu niveau fury management et j'hésite encore à remplacer la Succubus par une Forsaken vu que j'ai les deux.
Valorel:
Tu as quand même très souvent 2 upkeep à entretenir avec Saeryn (banishing ward dépend des match up, mais celui qui te permets de ramener tes beasts à la vie c'est systématique) du coup la succube est quand même vraiment intéressante.
Du coup, pas sur que t'en séparer soit une super idée. De toutes façons, faut que tu testes pour la furie, si tu es à l'aise avec la liste, pas de soucis!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique