WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Saeryn et ses copines (50pts/pairing/toutça)

<< < (2/5) > >>

manu74:
Pour moi dans ta liste Saeryn il te manque des essentiels :
- au moins un spell martyr pour du Breath stealer, c'est tout le jeu de Saeryn qui passe par la.
- un shredder, absolument indispensable pour coller Tenacity sur Saeryn tous les tours (t'as une succubus pour ca d'ailleurs), et le spammer sur les lourdes et/ou le Raek. Saeryn va etre la clef de voute de ta liste bien des tours, donc tenacity est indispensable. Les anges et le Raek survivent vraiment plus lontemps avec tenacity.
- au moins un forsaken pour pomper une heavy de loin de tour du feat. T'as 3 heavies de pur close dans ta liste, c'est trop pour Saeryn sans forsaken.
En fait c'est la sorciere qui te bouffe les points pour jouer ces choses la, meme si je vois bien la logique du truc, 4pts pour les charges gratos et un spray8 c'est trop. Ta liste selon moi n'a pas les tricks necessaires pour tirer partie de son spell anti-ranged.

Pour les 7pts chez Vayl, les gens en 2011 rajoutaient legionnaires full + spell martyr. Les legos occupent le terrain pour liberer le placement des heavies, et recursent evidemment tres bien avec le pot.
Desormais les gens jouent de plus en plus un Seraph/Neraph. Je suis pas convaincu de cette variante perso, mais faut bien avouer qu'une 6eme heavy rend la liste ingerable pour bien des listes de tir.

nohman:

--- Citer ---Tu as quand même très souvent 2 upkeep à entretenir avec Saeryn (banishing ward dépend des match up, mais celui qui te permets de ramener tes beasts à la vie c'est systématique) du coup la succube est quand même vraiment intéressante.
Du coup, pas sur que t'en séparer soit une super idée. De toutes façons, faut que tu testes pour la furie, si tu es à l'aise avec la liste, pas de soucis!
--- Fin de citation ---

Ok ma logique sur la Succubus tient la route. J'étais à l'aise en 35pts mais j'avais un Angelius de moins...

--- Citer ---- au moins un spell martyr pour du Breath stealer, c'est tout le jeu de Saeryn qui passe par la.
--- Fin de citation ---

je note , en 35pts, Zuriel avait tenu un peu ce rôle sans craindre de le perdre mais j'imagine qu'en 50pts, il sera moins à l'aise dans ses placements. Je remplacerai les gobbers par un spell martyr ? Bien qu’appréciable, je les ai pas encore trouvé déterminant pour le moment.

--- Citer ---- un shredder, absolument indispensable pour coller Tenacity sur Saeryn tous les tours (t'as une succubus pour ca d'ailleurs), et le spammer sur les lourdes et/ou le Raek. Saeryn va etre la clef de voute de ta liste bien des tours, donc tenacity est indispensable. Les anges et le Raek survivent vraiment plus lontemps avec tenacity.
--- Fin de citation ---

Yep, j'étais partit la-dessus à la base mais j’ai du être traumatisé par Menoth et Orboros qui s'en foutent de ma Def 15+.

--- Citer ---- au moins un forsaken pour pomper une heavy de loin de tour du feat. T'as 3 heavies de pur close dans ta liste, c'est trop pour Saeryn sans forsaken.
--- Fin de citation ---

J'ai effectivement l'impression qu'au tour d'après feat, j'aurai au moins une beast Frenzy... Question con qui me vient en écrivant ces lignes, un Angelius frenzy tape-t-il avec le perce armure ?

--- Citer ---En fait c'est la sorciere qui te bouffe les points pour jouer ces choses la, meme si je vois bien la logique du truc, 4pts pour les charges gratos et un spray8 c'est trop. Ta liste selon moi n'a pas les tricks necessaires pour tirer partie de son spell anti-ranged.
--- Fin de citation ---

Je la voyais aussi comme moyen de mieux gérer l'infanterie mono-pv haute armure. ,Je trouvais ça appréciable pour Zuriel.(encore des restes de Menoth qui restent à travers la gorge)

--- Citer ---Pour les 7pts chez Vayl, les gens en 2011 rajoutaient legionnaires full + spell martyr. Les legos occupent le terrain pour liberer le placement des heavies, et recursent evidemment tres bien avec le pot.
Desormais les gens jouent de plus en plus un Seraph/Neraph. Je suis pas convaincu de cette variante perso, mais faut bien avouer qu'une 6eme heavy rend la liste ingerable pour bien des listes de tir.
--- Fin de citation ---

Je renote, je testerai à l'occasion les légionnaire. Et j'avoue l'idée too much d'une 6ème beast lourde est assez tentante. Puis, je pourrai sortir mon Neraph et 1 Spell Martyr...

Valorel:

--- Citation de: nohman le 22 juillet 2015 à 11:41:14 ---J'ai effectivement l'impression qu'au tour d'après feat, j'aurai au moins une beast Frenzy... Question con qui me vient en écrivant ces lignes, un Angelius frenzy tape-t-il avec le perce armure ?
--- Fin de citation ---

Nope, c'est une attaque spéciale, et tu fais une attaque normale (entièrement boostée) quand tu entres en Frenzy.

tifus:
Ah la sorcière... J'ai toujours voulu la tester dans un module avec les archers + UA pour une optique casse brique ... XD

manu74:

--- Citation de: nohman le 22 juillet 2015 à 11:41:14 ---Yep, j'étais partit la-dessus à la base mais j’ai du être traumatisé par Menoth et Orboros qui s'en foutent de ma Def 15+.

--- Fin de citation ---

Aujourd'hui plein de gens s'en foutent de la DEF15, mais de temps en temps une attaque rate en touchant 14, et tu rentabilises tes 2pts de shredder en obligeant ton adversaire a investir plus.
Ou ta beast meurt au point pres et tu regrettes de pas avoir eu +1ARM sur les 4 attaques qui l'ont touchees...

Mais de toute facon c'est sur Saeryn que c'est important. Vu ses capacites defensives de base, Tenacity c'est la petite touche de too-much qui te permet de decourager les assassinats.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique