World Team Championship > Discussion Générale
Les différentes propositions de sélection WTC.
tifus:
--- Citation de: Gaspaccio le 21 septembre 2015 à 10:33:38 ---La réussite du système actuel (pour moi hein ^^ ) ? Avoir fait un gros tournoi par équipe à Paris, montrer à Astérix qu'il fallait se réveiller et de mettre les bouchées doubles à l'entrainement, et leurs permettre de bien s'en sortir ! :)
Du coup, l'idée d'un tournoi qualificatif, moi je suis toujours pour ! :D
On pousse les futurs challenger du WTC à s’entraîner en amont, et on offre un super entrainement presque identique au WTC aux futures représentants de la France. :-*
--- Fin de citation ---
Les fameux "test-match" qu'on trouve avant les grosses compétitions collectives ? ^^"
bourrin:
Complètement d'accord pour des tournois qualificatifs ::)
Kev Smith:
Oh oui du qualificatif avec Obelix !
juju:
A chaud au retour du wtc je pose deux questions simples :
Est ce que vous pensez que un tournoi qualificatif en France en team donnera à coup sûr la meilleure équipe française possible ?
Il n'y a pas dans cette question de côté pro ou contre, mais la une question demandant un argumentaire.
La seconde question est :
Est ce qu'on est bien d'accord qu'on travaille tous ici pour envoyer la meilleure team possible au wtc ?
Messieurs les pro qualif à vous de jouer peut être sur un autre post...
Starpu:
Nan, je ne pense pas que le but soit d'envoyer la meilleur team possible.
Je pense que les gens qui partent au WTC doivent être les meilleurs, même si c'est pas la meilleur team.
Je préfère qu'un mec qui se déchire toute l'année pour faire du résultat ai sa place, plutôt qu'un mec moins bon parce que c'est le pote de untel, ou que sa faction va bien la team qu'on cherche.
Je ne veux pas que la France gagne le WTC, ça n'arrivera pas de toute façon, je veux donner leurs chances aux gens qui font des bornes toute l'année pour jouer en tournoi, aux gens qui font l'effort de garder le sourire quelque soit les circonstances, un gars stable qui fait régulièrement un bon classement. Pour moi les places au WTC DOIVENT être au mérite, pas parce que c'est ce qui donne le meilleur résultat, mais parce que c'est ce qui est le plus juste. Et ce qui est juste ne créée pas de frustration.
Donc si qualif il y a, ça sera individuel et non par team.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique