World Team Championship > Discussion Générale
Les différentes propositions de sélection WTC.
Aljamis:
Un petit peu de poudre dans le feu...
Il semble que le résultat de cette année soit plutôt positif, si on le compare aux années précédentes. Ceci soit il être interprété comme une réussite du système actuel ? Mais toute chose doit grandir, mûrir et se perfectionner... Ou évoluer....
Gamin:
--- Citation de: Aljamis le 21 septembre 2015 à 06:38:55 ---Un petit peu de poudre dans le feu...
Il semble que le résultat de cette année soit plutôt positif, si on le compare aux années précédentes. Ceci soit il être interprété comme une réussite du système actuel ? Mais toute chose doit grandir, mûrir et se perfectionner... Ou évoluer....
--- Fin de citation ---
Ici a Killarney, on se demandais combien de temps avant de rallumer le feu! ;D
Pierro:
Vu que les équipes représentent la France, et que la France, c'est BG, moi je propose que les équipes soient constituées par un simple sondage sur le forum et on met ceux qui ont le plus de votes.
Gaspaccio:
--- Citation de: Pierro le 21 septembre 2015 à 09:17:15 ---Vu que les équipes représentent la France, et que la France, c'est BG, moi je propose que les équipes soient constituées par un simple sondage sur le forum et on met ceux qui ont le plus de votes.
--- Fin de citation ---
Je la rajoute :P
On est en démocratie de toute manière !
Gaspaccio:
--- Citation de: Gamin le 21 septembre 2015 à 08:55:10 ---
--- Citation de: Aljamis le 21 septembre 2015 à 06:38:55 ---Un petit peu de poudre dans le feu...
--- Fin de citation ---
Ici a Killarney, on se demandais combien de temps avant de rallumer le feu! ;D
--- Fin de citation ---
Bah y a pas trop de feu :)
La réussite du système actuel (pour moi hein ^^ ) ? Avoir fait un gros tournoi par équipe à Paris, montrer à Astérix qu'il fallait se réveiller et de mettre les bouchées doubles à l'entrainement, et leurs permettre de bien s'en sortir ! :)
Du coup, l'idée d'un tournoi qualificatif, moi je suis toujours pour ! :D
On pousse les futurs challenger du WTC à s’entraîner en amont, et on offre un super entrainement presque identique au WTC aux futures représentants de la France. :-*
Reste la question de : Comment on fait les équipes pour cette qualif ::) 8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique