World Team Championship > Discussion Générale
Les différentes propositions de sélection WTC.
Booggy:
Je ne comprends pas pourquoi seuls les candidats (passés et à venir) pourraient voter... ?
Pour moi, il est très important que toute la communauté puisse voter, si on veut une légitimité/unanimité/transparence du processus de sélection.
GRUXXKi:
Oui pour le coup je pense qu'il faut faire un google form/autre, le diffuser sur les forum où ça parle un peu de Warmachine et ouvrir le vote à tout le monde.
Et comme ça on accusera pas BG de quoi que ce soit... Et ça moi, j'aime bien...
Ptit Nico:
--- Citation de: Booggy le 24 juillet 2015 à 09:55:43 ---Je ne comprends pas pourquoi seuls les candidats (passés et à venir) pourraient voter... ?
Pour moi, il est très important que toute la communauté puisse voter, si on veut une légitimité/unanimité/transparence du processus de sélection.
--- Fin de citation ---
C'est qui "toute la communauté" ?
Gaspaccio:
--- Citation de: John McForester le 24 juillet 2015 à 09:54:32 ---Avant de lancer la machine, laisse bien le temps à tout le monde de s'inscrire et de discuter ;)
On pourrait aussi imaginer que même sans droit de vote, le conseil propose encore une fois un avis consultatif et argumenté... Mais là on attend, ça bouge trop pour lancer un vote interne au conseil ;)
--- Fin de citation ---
Pour moi, si un vote doit avoir lieu, il faut être sûr que la majorité des candidats soit dispo, (à la rentrée peut être?) pour qu'il n'y ai pas de risque de vacances dans la meuse sans connexion wifi. :)
De même, la période de vote doit être très large. (Ouverture pour 2 mois ama).
rafa:
Ouvrir le vote à tout le monde serait à mon avis la première enorme erreur a ne pas faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique