WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN_Fluff HS 11

<< < (12/13) > >>

rem:

--- Citation de: tifus le 25 juillet 2015 à 14:19:06 ---Pour en revenir sur le manque de mage au Cygnar, je ne trouve pas vraiment... C'est juste que vos mages cachent leur "Magic Abilities" via d'autres mécaniques, ce qui les rend insensible aux anti magic.
Parce que bon les Gun Mages et autres Stormcallers... Si c'est pas à base de magie...

--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord avec ça, au final, des "magiciens" au sens plus med fan du terme sont pas très présent dans le jeu. Je pense surtout à Orin Midwinter qui ressemble à l'archétype. Après, je me prends à rêver que PP pourrait plus développer des solos / unités issus des grandes organisations des royaumes d'acier. Et là, l'ordre de la magie fraternel est un incontournable.

Rem

Quantrill:
Juste au passage, ce serait chouette si vous pouviez mettre à jour la liste des podcasts dans le sujet en épingler, j'ai du mal à m'y retrouver :)

Merci d'avance!

Titi:
Voilà, j'y ai ajouté les liens que j'ai pu trouver. ;)

Par contre, je n'ai pas réécouté entièrement les CN fluff et n'ai indiqué que le premier sujet abordé. :-[

Hao:
Merci à vous 3 pour avoir repris cette activité dont je suis fan ! Le résultat est toujours au rendez-vous et ça fait plaisir de vous entendre discuter de ces sujets. J'apprends plein de petits trucs à chaque fois, c'est vraiment agréable.

PingWoo:
Merci poru cet épisode :D. c'est toujours un régal de vous écouter =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique