bonsoir.
le pentacle arrivant doucement, je commence a réflechir a mes futures listes. j'aimerai partir sur le pairing suivant Pnemo/kraye. ( je peux sortir une liste Ecaine ou Phaley au besoin).
voici mes prochains tests :
Commander Adept Nemo (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
pour le BG je prend du classique le thunderhead pour le gaver a 5 focus par tour, et le lancer pour lancer des chain ligthning à coté. la BE est la pour appuyer a longue portée, et contester une zone au besoin avec eletrify sur elle.
les guns mages sont la pour gerer le stealth et les silverline pour embeter mon adversaire qui ne pourra pas les charger.
les blazers seront sur un flanc pour harceler l'adversaire.
la seconde :
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Lancer (6pts)
* Minuteman (5pts)
* Gallant (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts).
en ce qui concerne le bg, j'aimerais tester avec gallant a la place du stormclad, il a une meilleure def et avec le shield guard ca peut etre utile. le seul regret pas de morowan avec lui

. peut etre enlever eirys et rheinholdt et mettre harlan versh et gorman a la place par exemple. Je vais tester sylis a la place du squire, on peut effectivement le +2 de ZDC mais on gagne un upkeep gratuit a tout les tours je pense que c'est mieux que les 3 focus de squire dans la partie avec kraye. le lancer est la pour caler des pursuit assez tot dans la partie en mode offensif. et mine de rien avec les regles de cavalerie legere et le feat il est bien avec kraye. minute man et hunter sont des classique avec kraye et j'aime bien
la black 13 est la pour gerer le furtif si besoin, les stormlances sont ma deuxieme source de degats lourd si besoin en plus ils iront aussi vite que le reste de l'armée.
anastacia est la pour faire sa blaque au cas ou pour detourner une partie de l'armée adverse si besoin. lanissa pour le + 2 de mouvement et rheinholdt car il me restait un point et si besoin le de fantome pour passé un pursuit sur un adversaire avec une bonne def.
voila merci d'avance pour les avis.