WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le chemin de croix de mike brant

<< < (2/20) > >>

Tinkou:
A Warmachine, les elfes c'est plus bourrin en armure de plate complète avec gunblade ou ninja fanatique que membre de la bande des hommes en collant (n'en déplaise à Robin).

Mais contre ça, à défaut d'encaisser, tu restes loin. Très loin si en face c'est Ravyn.

Meuh:
oh pinaise Mike brant a choisi la meilleure des factions!! (normal en même temps, parce que "c'est ta prièèèèèèreuh" :D

content de te voir dans le coin en tout cas :)

juju:
Une petite stat rapide. Tour 1 avec lun des deux sevy tu ne peux pas faire plus de 3 pas en dehors de ta zone de déploiement.  Sinon il te tue. Donc autant dire qu'au tour suivant...

schlaf:
liste 1 : tu passes pas la haute ARM mais sinon ça va.
liste 2 : severius 2 jamais joué, tu va perdre à la clock le tour de ton feat  :o (note: bien penser à finir l'activation de sevy après avoir déclaré le feat, pas commencer à bouger les solos de suite!!! puis les solos convertis n'ont pas à s'activer de suite après ni ensemble)
liste 3 : pourquoi pas, mais tu capitalises peu le feat : il faut soit bcp de tir (qui a dit reckoner, comme toujours?) soit des trucs rapides avec reach et bcp d'attaques pour maximiser le nombre de touches auto (particulièrement quand tu joues contre bcp de troupe adverse)
liste 4 : amon.. bon, ben tu aimes la difficulté, hein. c'est con d'avoir fait un caster de 1ère ligne en mousse  >:( et a fortiori encore plus contre du hordes qui manque rarement de tricks à l'assassinat...

mike brant:
tu joue Menoth meuh?

Sinon le tournois c'est demain donc j'espère ne pas croiser d'elfes vu ce que vous me racontez. En plus j'ai toujours pas joué contre matéo avec mon karma ça sera demain  ::)

De toute façon c'est trop tard pour changer de liste  :)

Donc c'est partie.
//www.youtube.com/watch?v=fWiU5NEG3ec
Mode prière des ce soir :)

Sinon a priori il y a un elfes deux cryx et des inconnu :)

En horde j'affronterais que du blight (3 everblight inscrit) ca tombe bien je connais pas everblight

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique