Mets une nouvelle image de profil Tinkou, c'est triste d'avoir un truc qui bug ^^
Ha, je n'avais pas fait gaffe. Je regarderais ça quand je ne serai pas derrière un proxy du 3ème reich
Par contre Tinkou à fumé, cela augmente la portée de charge de toute notre armée, les construct et les non construct drones etc... (Tu confonds avec le sort de synthérion :p )
Gné? Je n'ai pas la carte sous les yeux. Ce n'est pas restreint aux constructs? Bon ba encore mieux (en même temps, je ne m'en suis jamais servi pour Axis et ne joue pas encore Aurora
).
Pour le diffuser : même avec Syntherion je m'en servais au càc. En début de partie, pour tire histoire de choper une cible de choix imprudente ou pour éliminer du solo. Le tour du feat, pour charger dans le tas et faire monter la synergie tout en tirant sur autre chose. Et une fois dans la mêlée, avec un ou deux en synergie, ça tue du fantassin. Ou pour un de focus, ça fait un petit push pour augmenter auto la synergie (utile contre les trucs très haute def).
Mitigator : j'ai toujours du mal à trouver les points pour le sortir (trop accro aux jackslourds), mais je le trouve très bien. Souvent il empêche les unités adverses de se mettre en shield wall ce qui permet aux reductor ou au TEP de les éliminer plus facilement. Typiquement les black dragon pleurent quand ils le voient sur la table.
Je trouve aussi que c'est le meilleur ami de la Terre entière du Prime Axiom. Le souci de ce dernier c'est qu'il va devoir booster pour toucher avec son drag. Et même en boostant, surtout avec Lucant, face à un lourd à 12 de def, il peut rater. Là, on rajoute une chance de mettre KD (en plus ça peut tuer le fantassin haute def qui s'est posé devant le lourd). Et si le mitigator met KD, pouf pouf le Prime retourne le lourd sans risque (5 patates POW 20 voire 22 selon le cas, oui 5 car il peut tenter de drag 2 fois la même cible pour déclencher 2 attaques sup de mêlée).
Le galvanizer, je n'arrive pas à le rentabiliser. Faudrait que je lui redonne sa chance, mais quad je veux un jack à 3 points, je sors un diffuser et quand je veux de la réparation, je sors des optifex directive ou des accretions... Je retesterai avec Syntherion, mais par pack de 3.
Autre truc marrant avec tous nos légers : il ont STR 7. Soit tout pile ce qu'il faut pour slammer un de nos lourds sans risquer de lui faire des dégâts. Très pratique pour leur donner un poil plus de mouvement le premier tour.
Autre truc intéressant : toujours essayer de poser un léger entre ses lourds quand il faut les espacer. Ca permet de garder une chaîne d'induction en faisant crâmer du focus au léger (attention, on ne peut booster un tir que si la cible est à portée, donc en cas de doute, vaut mieux faire courir le jack pour rien ^^).
edit: grilled par Gaspaccio sur les charges de diffuser sous feat de Syntherion