WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charge valide ou non

(1/3) > >>

Starpu:
Bonjour,

Il me semblait avoir fait le tour de la question avec zoro à l'époque où l'on jouait sur vassal, mais mercredi HudsonH m'a soutenu l'inverse.
Et vu que ma vie semble reposer sur des certitudes qui s’avèrent peu à peu fausses : eEyriss n'a pas parry, le feu se joue pendant son tour, le père noël n'existe pas...

Admettons une figurine A qui charge une figurine B.

Pour moi lors de son mouvement de charge la figurine A n'a pas le droit de sortir de la zone de mélée de la figurine B.
Pour HudsonH lors du mouvement de charge la figurine A n'a pas le droit de se mettre en position de faire sortir la figurine B de sa zone de mêlée (avant de se ré-orienter)

Pendant longtemps on l'a joué comme HudsonH, mais après on a changé notre fusil d'épaule pour le jouer comme j'ai dit.
Si quelqu'un d'assez compétant pouvait me confirmer l'une au l'autre des possibilité (voir, les 2 mon capitaine)...

Merci d'avance.

Ptit Nico:
Hudson a raison.

Sinon, tu ne pourrais pas charger une figurine qui n'a pas de zone de mêlée ! (genre un Bile Thrall, un objectif, etc)

nahpokt:
Et puis rien n'interdit de prendre une free strike sur ta charge ;)

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 juillet 2015 à 11:33:57 ---Sinon, tu ne pourrais pas charger une figurine qui n'a pas de zone de mêlée ! (genre un Bile Thrall, un objectif, etc)

--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport?

Starpu:

--- Citation de: nahpokt le 24 juillet 2015 à 11:34:56 ---Et puis rien n'interdit de prendre une free strike sur ta charge ;)

--- Fin de citation ---

Bah si justement, il semblerai que tu ne puisse pas de la part de fig que tu charge (comme je comprend la règle)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique